Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > +2000€ de revenu net imposable => +1000€ d'impôts
Vous devez être connecté pour voir les images.

je vais arrêter de bosser, ça me coutera moins cher :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > on a reçu les papiers pour les élections départementales. Donc pour les Yvelines, il y a 3 partis en lice :
- RN
- centre droite (donc droite, hein, faut pas se leurrer)
- écolo

Super...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > on a reçu les papiers pour les élections départementales. Donc pour les Yvelines, il y a 3 partis en lice :
- RN
- centre droite (donc droite, hein, faut pas se leurrer)
- écolo

Super...
Tu cherchais quoi, des socialos ? Ils se sont auto-dissous :lol: Chez moi ils se sont groupés avec les écolos. Pour être honnête, ils ont été absorbés par les écolos :D
Il y a de la droite plutôt à droite, et du RN.

LL > L'organisme à la con qui assure le prêt de ma maison a besoin d'un certif tous les 3 mois. Ce coup-ci ils n'ont pas validé le certif. La personne jointe me dit qu'il manque soi-disant un truc (mon médecin fait pourtant le même certif depuis des années : copier, modifier la date, imprimer, enregistrer, ciao.)
Je cours chez le médecin (heureusement que j'arrive à avoir le mien sans problèmes, ce n'est pas le cas de tout le monde !) pour qu'il porte la modif.
Avant d'uploader le certif modifié, je rappelle tout de même l'organisme et une dame charmante me dit que l'ancien certif était impeccable, qu'elle va le valider sur le champ (...)
Elle m'explique que sa boite fait tellement d'économies qu'elle a affecté des employés d'autres services, incompétents pour les appels téléphoniques, une heure par jour, ce qui explique les con*eries qu'on m'a racontées.
Ah oui : pour savoir que mon certif n'est pas valide, je dois me connecter sur le site, jamais ils ne m'enverraient un mail, il ne faut pas rêver. Et sur le site sont écrites deux informations contradictoires.
Ah oui : depuis qu'ils ont virés il y a 3 mois des intérimaires qui faisaient impeccablement le boulot téléphonique (dixit la dame) les joindre est la croix et la bannière. Ils ne te mettent en attente que pour max 5mn. Au delà on te dit que c'est surchargé et qu'il faut rappeler. Du coup, au lieu de bricoler peinard avec ton téléphone sur haut parleur, tu restes assis à rappuyer sur le bouton d'appel toutes les 45 secondes.
Ah oui : non, j'arrête là, je pourrais "en écrire des pages :lol:

Ah si, quand même : la dame avait réellement besoin de s'épancher. Elle fait partie des gens qui ont de plus en plus l'impression de travailler dans des structures désorganisées et qui se désorganisent de plus en plus, rendant leurs employés incapables de faire leur travail correctement et donc avec plaisir.
Cette dame traîne de plus en plus les pieds pour aller au travail ce qu'elle faisait avant avec plaisir.
Un dépressif de plus ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
un certif médical tous les 3 mois ? C'est quoi ce délire ??
Je suis en invalidité et l'assurance du prêt de la maison prend les remboursements en charge. Mais pour cela, je dois prouver tous les 3 mois que je suis toujours en incapacité totale de travailler.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Je suis bon pour une réinstall [:diabolo] j'ai joué au con en voulant récupérer un crack et voilà. Parave j'ai que du système sur ce disque. Bon ok mon fils va perdre sa progression sur Minecraft :o
 
U

User_1505931

Invité
L > Je suis bon pour une réinstall [:diabolo] j'ai joué au con en voulant récupérer un crack et voilà. Parave j'ai que du système sur ce disque. Bon ok mon fils va perdre sa progression sur Minecraft :o
Tu as tenté une désinfection?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L > Je suis bon pour une réinstall [:diabolo] j'ai joué au con en voulant récupérer un crack et voilà. Parave j'ai que du système sur ce disque. Bon ok mon fils va perdre sa progression sur Minecraft :o

Perso je ne craque plus rien, y a tellement de bons jeux gratuits ou a des prix dérisoires auxquels je n'ai déjà pas le temps de jouer :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu as tenté une désinfection?
faudrait déjà qu'il arrive à booter :lol: je reste bloqué sur la page bleue de dépannage.
C'est pas grave, j'ai un petit ssd avec win10 dessus (que je garde précieusement pour ce genre de cas), je vais booter dessus, brancher mon disque system corrompu et récupérer les qq fichiers que je souhaite sauver, et je réinstallerai par-dessus.

Perso je ne craque plus rien, y a tellement de bons jeux gratuits ou a des prix dérisoires auxquels je n'ai déjà pas le temps de jouer :)
je cherchais un soft d'édition de fichiers audio. J'ai toujours utilisé mp3directcut, mais il ne veut plus fonctionner avec la version actuelle de win10 :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
faut que je montre à mon fils comment sauvegarder sa progression Minecraft à chaque fois qu'il quitte le jeu (sauvegarde à mettre sur un de mes disques annexes) :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu peut récupérer les sauvegardes de Minecraft version JAVA dans le fichier C:\Users\dartyduck\AppData\Roaming\.minecraft

pour la version bedrock windows 10 c'est dans :
C:\Users\dartyduck\AppData\Local\Packages\Microsoft.MinecraftUWP_8wekyb3d8bbwe\LocalState\games\com.mojang\minecraftWorlds
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
merki, mon fils va être content :merci:
de temps en temps je faisais une sauvegarde en dur, mais la dernière date un peu :( Mais si t'y penses pas, tu sauves pas :spamafote:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
je cherchais un soft d'édition de fichiers audio. J'ai toujours utilisé mp3directcut, mais il ne veut plus fonctionner avec la version actuelle de win10 :o
Bizarre ma version fonctionne très bien et en plus je suis sur :
Windows 10 Famille
version DEV
build 21390.1
du 29/‎05/‎2021
Windows 10 Feature Experience Pack 321.13302.10.3

Bon après j'ai la version portable
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > quand ton voisin retraité passe le karcher toute l'am, et que tu doives fermer tes fenêtres pour faire tes réunions, et qu'il crève de chaud... t'as des envies de meurtre...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu peut récupérer les sauvegardes de Minecraft version JAVA dans le fichier C:\Users\dartyduck\AppData\Roaming\.minecraft

pour la version bedrock windows 10 c'est dans :
C:\Users\dartyduck\AppData\Local\Packages\Microsoft.MinecraftUWP_8wekyb3d8bbwe\LocalState\games\com.mojang\minecraftWorlds
ok j'ai trouvé pour la version bedrock.
J'ai mis mon hdd vérolé en usb pour farfouiller dedans.
Maintenant j'aimerais retrouver le contenu de mon bureau mais tous les dossiers bureau ou desktop sont vides. Normal ?? c'est les virus qui l'ont dégagé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut