Quel High et quel low de la journée?

Quiroris

Grand Maître
Je ne sais quoi en penser de cette journée, si c’est L ou H > Les femmes sont peut-être moins explicites dans leurs envies etc, que les hommes, mais les hommes sont aussi compliqués, quoiqu’on dise.. il y a des jours comme ça ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
... et qu'il crève de chaud... t'as des envies de meurtre...
Ou t'as des envies de clim' :D

Je ne sais quoi en penser de cette journée, si c’est L ou H > Les femmes sont peut-être moins explicites dans leurs envies etc, que les hommes, mais les hommes sont aussi compliqués, quoiqu’on dise.. il y a des jours comme ça ;)
Tu peux avoir des H et des L en même temps :)
Par exemple :
H > Il fait chaud c'est cool
L > Mais le ciel est couvert et il fait très humide, je suis tout moite.
;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok j'ai trouvé pour la version bedrock.
J'ai mis mon hdd vérolé en usb pour farfouiller dedans.
Maintenant j'aimerais retrouver le contenu de mon bureau mais tous les dossiers bureau ou desktop sont vides. Normal ?? c'est les virus qui l'ont dégagé ?


t'avais pas un onedrive activé ? si c'est le cas regarde dans le dossier C:\Users\dartyduck\OneDrive

ou une redirection sur un autre disque dur ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
HH > je viens de découvrir Diskpart. C'est enorme ce truc !!! j'ai toujours voulu pouvoir faire ça mais je le découvre que maintenant !! formater un disque dur et n'obtenir qu'une seule et unique partition vierge :love:
H > go réinstaller win10 dessus :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Je boote sur une clé d'installation que j'avais créée, je désigne mon disque vierge comme destination, et "nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante". Je fais quoi moi maintenant ????
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > après bidouille dans le bios, conversion en gpt via diskpart, c'est bon il en veut bien pour install :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
LL -> Journée épuisante
LLL -> Et je suis épuisé pour la suite... :(
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Semaine de taf de ouf et boulot aujourd'hui
H > Hier j'ai pas glandé trop mais avec le temps = barbec + apéro sur le salon de jardin c'est top
H > Pas de réparation immédiate sur le mériva : micro fuite sur valve de retour de turbo je sais pas quoi mais en gros c'est trop cher pour remplacer ... vaut mieux attendre que ça pète.
H > On peut faire ce qu'on veut ! Remboursement anticipé total de mon appart à Rennes engagé. Déplacement des PEL des gamins engagé. Clôture des comptes chez l'écureuil ensuite et zou plus qu'une seule banque.
H > Mme est d'accord pour chercher 2 tonnelles 4x3 pour couvrir la terrasse plutôt qu'une pergo hors de prix. Y a plus qu'à trouver. Ensuite déplacement du parasol déporté devant la maison pour servir au niveau du salon de jardin !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Semaine de taf de ouf et boulot aujourd'hui
H > Hier j'ai pas glandé trop mais avec le temps = barbec + apéro sur le salon de jardin c'est top
H > Pas de réparation immédiate sur le mériva : micro fuite sur valve de retour de turbo je sais pas quoi mais en gros c'est trop cher pour remplacer ... vaut mieux attendre que ça pète.
H > On peut faire ce qu'on veut ! Remboursement anticipé total de mon appart à Rennes engagé. Déplacement des PEL des gamins engagé. Clôture des comptes chez l'écureuil ensuite et zou plus qu'une seule banque.
H > Mme est d'accord pour chercher 2 tonnelles 4x3 pour couvrir la terrasse plutôt qu'une pergo hors de prix. Y a plus qu'à trouver. Ensuite déplacement du parasol déporté devant la maison pour servir au niveau du salon de jardin !
On a pris une pergola pour se débarrasser du parasol déporté. Le pied prend trop de place, là on a gagné 1m2 sur la terrasse et on peut asseoir qqun en bout de table. Et des qu'il y a un peu de vent c'est trop dangereux.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Les ciel est toujours étrange depuis un bon moment, grand bleu puis tout gris, l'orage menace mais ne vient pas, il ne pleut jamais plus que 3 gouttes donc il faut tout de même arroser les plantes.
L > Du vent, pas trop fort, juste assez pour empêcher de bosser dehors, depuis aussi longtemps que le ciel étrange.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
On a pris une pergola pour se débarrasser du parasol déporté. Le pied prend trop de place, là on a gagné 1m2 sur la terrasse et on peut asseoir qqun en bout de table. Et des qu'il y a un peu de vent c'est trop dangereux.
Ouep je valide aussi l'intérêt ! On va essayer de trouver 2 tonnelles de 4x3 pour couvrir une bonne partie de la terrasse (8x4). Seul impératif : avoir un store latéral sur la partie longue pour occulter le soleil couchant. Mais on va quand même garder le parasol pour le poser sur la pelouse devant la maison.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Semaine dernière, j'ai un clignotant de moto qui ne s'allume plus.
L > En l'ouvrant pour changer l'ampoule, je vrille la vis
H > Du coup, je commande deux clignos neufs, en me disant que je garderais l'ancien en spare. C'est toujours utile.
L > sauf que l'ancien propriétaire a dénudé l'ancien fil de la moto pour brancher les clignos sur le bloc optique avec les cosses d'origine. Bref, je sais pas comment ou avec quel outil il a fait ça, mais je me retrouve avec 2 clignos dont je sais pas quoi faire :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu peux pas rallonger les fils, puis tu mets de la gaine pour isoler ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut