Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Maître
#120 101
une petite épissure de derrière les fagots avec gaine thermorétractable :o J'en ai fait plein sur la clio [:cupra]
 

dartyduck

Grand Maître
#120 103
Ce que je fais sur la clio, c'est conserver le faisceau d'origine, acheter des connecteurs kivontbien et brancher un nouveau faisceau. Comme ça, retour facile à la config d'origine si besoin :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#120 104
h> sur la 26 : contacteur de feux stop changé ca remarche , j'avais peur que ce soit une merde dans le faisceaux , + les deux vérins de coffre maintenant ca ferme et ouvre bien

d'ailleurs j'ai ma vidange a faire bientôt
 

job31

Admin tout frippé
Staff
#120 105
H> Un chantier merdique de pose de cuisine fini, de la thune.
 

dartyduck

Grand Maître
#120 106
tu peut récupérer les sauvegardes de Minecraft version JAVA dans le fichier C:\Users\dartyduck\AppData\Roaming\.minecraft

pour la version bedrock windows 10 c'est dans :
C:\Users\dartyduck\AppData\Local\Packages\Microsoft.MinecraftUWP_8wekyb3d8bbwe\LocalState\games\com.mojang\minecraftWorlds
Merci, ça marche, mon fils est ravi :D
 

vince1053

Modérateur
Staff
#120 107
Ya ton lien qui est cassé, j'arrive pas à voir ce que tu veux dire :o

concrètement, c'est ça qu'il me faut. C'est juste que ça va commencer à être un sacré bordel de cables dans mon bloc optique :o
J'ai remis le lien, c'est juste pour bien isoler et pas s'embêter avec du scotch isolant
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#120 108
J'ai remis le lien, c'est juste pour bien isoler et pas s'embêter avec du scotch isolant
Ca se tente. Mais c'est cochon, non, pour des clignos :o

edit: merci pour le lien en tout cas :o
 

vince1053

Modérateur
Staff
#120 109
Ben c'est dans le carennage, Tu vois rien, c'est juste pour rallonger ces câbles et pouvoir connecter ses clignos, en tous cas ça assure une super isolation, il suffit de mettre ça avant de faire les épissures (soudures,raccord par fiches) puis tu glisses ça à l'endroit de la jonction et tu chauffes (briquet, fer à cheveux et pour les riches fer à dessouder à air chaud) et hop du travail propre.
Chui pas un rastaquouère quand même.
 

dartyduck

Grand Maître
#120 110
je le fais au fer à souder (vu qu'il est déjà sorti) ça marche bien aussi :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#120 111
Je sais que je vais créer la polémique et que ça va partir en couilles mais ...

L> Tu peux piller la France, vendre les retraites à des sociétés privées, gérer une crise sanitaire avec les pieds, ignorer la rue, crever les yeux des manifestants, protéger ton pote de la justice, couper les budgets de l'éducation et de la santé, couper les apl aux étudiants, diminuer les retraites, niquer le code du travail ( liste non exhaustive ) en toute impunité... et si on t'en met une ( geste que je ne cautionne pas mais ... ) l'auteur prend 4 mois ferme.
LL> et faute d'adversaire politique être réélu ...
 

SergioVE

Grand Maître
#120 112
Je sais que je vais créer la polémique et que ça va partir en couilles mais ...

L> Tu peux piller la France, vendre les retraites à des sociétés privées, gérer une crise sanitaire avec les pieds, ignorer la rue, crever les yeux des manifestants, protéger ton pote de la justice, couper les budgets de l'éducation et de la santé, couper les apl aux étudiants, diminuer les retraites, niquer le code du travail ( liste non exhaustive ) en toute impunité... et si on t'en met une ( geste que je ne cautionne pas mais ... ) l'auteur prend 4 mois ferme.
LL> et faute d'adversaire politique être réélu ...
Macron a été choisi par les électeurs, c’est peut-être pour eux que tu devrais organiser une distribution de baffes. Sauf si tu n’as pas voté et dans ce cas tu aurais juste le droit de la fermer. :lol:
Voilà mon morceau de couille... :eek:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#120 113
l'auteur prend 4 mois ferme.
Ah quand même !
En même temps, si il lui avaient juste fait un rappel à la loi ça aurait encouragé d'autres vocations :lol:
C'est c*n, le vieux crétin du boût de mon impasse qui a tapé un de mes garçons et pris en chasse la bagnole de ma fille n'a eu lui qu'un rappel à la loi.
LL> et faute d'adversaire politique être réélu ...
Certains pensent que Juan Branco et Eric Zemmour sont en train de se mettre sur axe. Ca serait rigol. <--- PS : Je plaisante.
Sauf si tu n’as pas voté et dans ce cas tu aurais juste le droit de la fermer. :lol:
Mouaif. J'ai dit oui à ça un jour mais finalement non, padacor. Sauf si tu comptes que voter blanc c'est voter :)
Voilà un autre morceau de couille... :eek:
 
Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
#120 116
L / De plus il n'a pas été élu à la majorité du peuple mais celle des votants ça donne un président à -de 30% pour moi ce n'est pas la démocratie, mais ce n'est que mon avis

Fin du HS pour moi
 

SergioVE

Grand Maître
#120 117
Lol :o
Les votants ont voté contre Marine. Nuance :o
Qui a mis Macron en tête au premier tour ?
Vieil adage : au premier tour on choisit, au second on élimine…
@vince1053 : je ne sais pas où tu as trouvé ce chiffre. En démocratie les inscrits sur les listes électorales sont admis à voter, donc chez nous tout citoyen français majeur peut le faire. Au second tour Macron a obtenu le vote de 43% des inscrits.
Cela dit, vous avez parfaitement le droit de préférer la démocratie russe ou syrienne où le président est élu avec une majorité disons incontestable…
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#120 119
Tu es mauvaise langue: il est tout à fait possible de contester leur majorité... :o
Parfois il n'est même pas possible de les contester avant les élections :D

L > La copine de mon grand s'est baignée dans la piscine avec les cheveux pleins d'huile de je-ne-sais-quoi...
 

Quiroris

Expert
#120 120
H> week-end randonnée en approche 😁☀️😎🤪
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • lauraparis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 449
Messages
8 136 470
Membres
1 582 104
Dernier membre
BlackPastaa_
Partager cette page
Haut