Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu restes même pas sur place un peu ?:(

L > Purée mais dans "voiture sans permis" il y a "sans permis" quoi ... c'est une hérésie :o On permet à des gens inaptes de mettre en danger la vie des autres ... il y a des bus, des métros, des trams pour eux b*rd*l !
H > Je l'ai vue venir (en mode rond-point = je ferme les yeux et je vais tout droit) j'ai pu freiner à temps
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / le tour passe au village aujourd'hui
L/ ils vont avoir un temps de M... Bon ils n'auront pas trop chaud pour le Ventoux !!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi je n'avais pas compris non plus ... On va essayer de chopper des pass 4j, je n'y crois pas mais qui sait avec un coup de bol ...

L> L'annonce de la switch OLED ... pas l'air ouf ou du moins pas assez pour que je remplace ma switch 1ère du nom.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@mykhi je n'avais pas compris non plus ... On va essayer de chopper des pass 4j, je n'y crois pas mais qui sait avec un coup de bol ...
Ayant un pass 3j depuis 2020 j'ai reçu un code pré-vente qui m'assurait de pouvoir commander un pass 4j mais je l'ai filé à un pote ... je suis clairement trop vieux pour enchainer 3 jours de festoche puis 4 jours un peu après.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Simplement que le moindre bien immobilier est tellement hors de prix que c'est impossible a rembourser.
En plus le système d'imposition Suisse est fait pour être certain que tu ne rembourses jamais.
En bref, une fois rembourser, la valeur locative est additionner à ton revenu pour le calcul des impôts, et ça fait très très mal.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu restes même pas sur place un peu ?:(

L > Purée mais dans "voiture sans permis" il y a "sans permis" quoi ... c'est une hérésie :o On permet à des gens inaptes de mettre en danger la vie des autres ... il y a des bus, des métros, des trams pour eux b*rd*l !
Vision de citadin... la majorité des voitures sans permis se trouve en campagne, et souvent profonde.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H > La prog du hellfest 2022 est parue
H > Mon pass 3j de 2020 est valable du 17 au 19 juin 2022. Prog sympa (deftones, opeth, korn, ...)
L > Ils enchainent avec un 2e hellfest de 4j le weekend d'après ... 289€ :o ... avec metallica en cloture le dimanche ... bon au pire j'essaie de choper juste le dimanche
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Pour être exact :
depuis hier 13h : pré-vente accessible pour ceux qui dispose du pass 3j depuis 2020
aujourd'hui 13h : ouverture de la vente des pass 4j
demain 13h : ouverture de la vente des pass 1j

Vision de citadin... la majorité des voitures sans permis se trouve en campagne, et souvent profonde.
Bah il y a des cars alors :o Sinon covoiturage !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vision de citadin... la majorité des voitures sans permis se trouve en campagne, et souvent profonde.
C'est moins vrai maintenant. Enormément de bagnoles sans permis sont désormais utilisées par ceux qui ont eu un retrait suite à un cumul d'infractions.
De toute façon ce truc est une honte totale:
- Techniquement pourri: j'en ai conduit, c'est indigent en terme de performances élémentaires de tenue de route par exemple
- Minable en terme de sécurité: ne me faites pas croire que ces conserves sur roues supportent le moindre choc même à petite vitesse
- Aussi bruyant qu'une mobylette: "vive" l'écologie
- Performances inacceptables: même en ville c'est un ralentisseur et un danger public
- Hors de prix!!!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso si je devais être en ville, j'emploierais le vélo, ou le taxi.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H / le tour passe au village aujourd'hui
Brandis une pancarte histoire qu'on te voit à la télé :D
L > Temps mitigé. J'ai l'impression de retrouver mes étés d'antan à Paris : 2 jours de beau sec, un jour couvert et humide, un jour de pluie. Avec tout le monde qui te dit "Il a faut beau cet étéééééé..." :smiley-qui-donne-des-coups-de-marteau: . Bref, ici (Avignon) c'est pareil avec en plus assez de vent pour te casser les pieds mais toutefois avec moins de pluie.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Viens à Lausanne... Le vélo c'est chaud....
Pour moi le vélo ne s'imposera pas tant que les mentalités ne seront pas adaptées. En France?! Faut être cinglé pour envisager sérieusement le vélo à Paris... parce que personne ne suit concrètement le code de la route.

On n'est pas dans les balkans (par chez moi) ou aux Pays-Bas où la petite reine est une institution et où son usage est une chose ordinaire. Ici, les gens sont juste trop attachés à la bagnole, et les cyclistes incapables de respecter les fondements même du code de la route pour que ça cohabite de manière acceptable.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors effectivement c'est plutôt dangereux, mais ici je pensais plus basiquement à la topologie. De370 à 970m...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
À Bruxelles (molenbeek) il y en a beaucoup, de vélos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut