Quel High et quel low de la journée?

Linkyyz

Habitué
Brandis une pancarte histoire qu'on te voit à la télé :D
L > Temps mitigé. J'ai l'impression de retrouver mes étés d'antan à Paris : 2 jours de beau sec, un jour couvert et humide, un jour de pluie. Avec tout le monde qui te dit "Il a faut beau cet étéééééé..." :smiley-qui-donne-des-coups-de-marteau: . Bref, ici (Avignon) c'est pareil avec en plus assez de vent pour te casser les pieds mais toutefois avec moins de pluie.
Avignon quelle belle ville :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah il y a des cars alors :o Sinon covoiturage !
Lol
Y'a pas de cars comme les bus citadins. Ça n'existe pas.
Le covoiturage peut marcher mais pour aller au taf, pas pour faire ses courses ni emmener les enfants aux activités.
Par chez moi je vois beaucoup de jeunes 14-18 ans dont les parents préfèrent les voir rouler dans ça plutôt que sur un 2 roues motorisé. Faut savoir que le BSR est exigé pour rouler dedans. Soit t'as perdu ton permis (mais à un moment tu l'as eu) soit t'as juste le BSR. Mais je suis d'accord, les gens qui roulent avec ça sont généralement âgés (mais pas toujours) et n'ont aucun respect du code de la route. Les stop connaît pas, les limitations de vitesse connaît pas, les clignotants connaît pas...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
GG Accro ... mais le vrai défi ça va être aujourd'hui ... Réussir à avoir un pass 1 jour Dimanche :ouimaitre:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
…j'ai mes places pour le HellFest 2022 et ça a fait ma journée, vous me la gâcherez pas :D:D:D
Si si, je vais tenter.
Heureusement qu’ils appellent ça Hellfest et qu’ils ne prétendent pas que c’est un festival de musique ! :hot:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si si, je vais tenter.
Heureusement qu’ils appellent ça Hellfest et qu’ils ne prétendent pas que c’est un festival de musique ! :hot:

Je sais que nous, les metalleux, on est des incompris ... vous avez problème un problème d'oreille musicale. Je vous laisse vos Gims et Vita, à moi les chansons sataniques !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je sais que nous, les metalleux, on est des incompris ... vous avez problème un problème d'oreille musicale. Je vous laisse vos Gims et Vita, à moi les chansons sataniques !
Ben vu que le métal c'est le degré zéro de la musique, je te laisse imaginer dans quelles valeurs négatives traîne Gims... :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ben non: comme Poutina, c'est la femme de Vladimir Poutine (véridique), donc Vita, c'est la femme de Dani de Vito :o

EDIt: je devrais avoir honte... mais en fait non...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Je surkiffe :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Tu m'as fait ma journée (y)(y)(y)
H > En weekend ce midi, direction la bretagne et les grands parents pour remise en main propre des enfants pour 15 jours
H > Ca va leur faire le plus grand bien à tous (petits enfants et grands parents) ainsi qu'à nous :cool:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ben non: comme Poutina, c'est la femme de Vladimir Poutine (véridique), donc Vita, c'est la femme de Dani de Vito :o

EDIt: je devrais avoir honte... mais en fait non...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
:ROFLMAO:
H > c'est bientôt le weekend
H > j'ai beaucoup avancé sur un gros projet cette semaine sur un truc commencé il y a 3 mois et qui doit sortir la semaine prochaine. Je croise les oids
L > la fin c'est pas forcément de mon ressort :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut