Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#120 461
H > La même ici ... J'adore bosser la semaine avant le 15 aout :cool:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#120 463
Alors non je ne glande pas ... j'avance sur des sujets de fond pour lesquels je suis autonome

dartyduck

Grand Maître
#120 464
Alors non je ne glande pas ... j'avance sur des sujets de fond pour lesquels je suis autonome
Je peux pas être autonome, je dépends du taf des autres pour avancer :spamafote:
Mon taf c'est faire du pilotage. Alors si j'ai personne à driver, je glande :D

Nicolas3366

Expert
#120 466
L : chantier a la con, pénible de calorifuger a la laine de verre des tuyaux d'ammoniac, 5cm de laine sous enveloppe métallique, moi ca me gratte partout maintenant ^^

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#120 467
H/L > Pourquoi Youtube me propose ça en 1er :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
L > Pourquoi youtube ne me le propose pas :(

L > Je ne crois pas avoir vécu ici autant de journées avec autant d'humidité que ce qu'il y a depuis le début de l'été. Bientôt la zone tropicale :lol:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#120 468
L > Je ne pense pas avoir vécu plus de belles journées que ce 3 derniers jours depuis le début de l'été ...
H > En vacances ce midi, pour 2 semaines et demi. B*rd*l ça va faire du bien :o

svoglimacci

#120 469

dartyduck

Grand Maître
#120 470
Il trouve que son été est pourri :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#120 471
Pas que le mien à mon avis :o

dartyduck

Grand Maître
#120 472
Oui en effet, mais perso j'ai eu 2 semaines de soleil en Corse début juillet, puis la 3e semaine de juillet à la maison avec du soleil, et la 2e moitié d'août sera belle aussi. En gros j'aurai eu 3 semaines de pas beau mais moi ça me va, j'aime pas quand il fait plus de 27° :o

vince1053

Modérateur
Staff
#120 473
H / Ben nous ça va =, euh bel été, court mais beau ...

dartyduck

Grand Maître
#120 474
H > journée sur Paris : déjeuner à la terrasse d'un pti resto près de Montparnasse, déposé de Charline dans le train à 13h30 direction la Rochelle, puis promenade avec madame et Marceau aux buttes chaumont. Retour à 18h. Morts.

dedzix

Grand Maître
#120 475
LLLLLLL : C'est fini les congés :(

dartyduck

Grand Maître
#120 477

svoglimacci

#120 478
LLL > Je viens de réaliser que je n'ai pas vu trace d'une abeille dans mon jardin de tout l'été, ça craint.

svoglimacci

#120 480
Tu as des fleurs au moins ?😃
Non :D
Ma lavande est morte, avant elles venaient dessus. Mais il n'y en a pas eu ni sur les framboisiers, ni sur les tomates, ni sur les espèces de courges qui se sont mises à pousser on ne sait trop comment. Mais il n'y en a pas dehors sur les pruniers et autres trucs qui sont dans la rue.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
862 908
Membres
1 582 327
Dernier membre
togna
Partager cette page