Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H> En cours cette semaine
H> En distancielle aujourd'hui, c'est hyper bien foutu, conférence enregistrées regardables à l'infinie (et pas des powerpoint de merde), quizz entre deux chapitres pour ancrer les connaissances, groupes whatsapp entre élèves, en live, café à volonté.
J'aime beaucoup cette pédagogie.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H> En cours cette semaine
H> En distancielle aujourd'hui, c'est hyper bien foutu, conférence enregistrées regardables à l'infinie (et pas des powerpoint de merde), quizz entre deux chapitres pour ancrer les connaissances, groupes whatsapp entre élèves, en live, café à volonté.
J'aime beaucoup cette pédagogie.
Les cours type MOOC c'est vraiment le pied :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > mon vieux samsung A3 2017 que je réservais pour mon fils a des ratés de batterie. Il passe de 30 à 2%. Quand je le branche, il affiche soudainement 15%. Wai c'est chiant. Je me demande si je vais pas lui filer mon note 8T et en prendre un nouveau pour moi. Sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre. J'aurais bien aimé taper un peu dans du milieu/hdg vu que j'ai jamais cassé un téléphone de ma vie, je pense qu'il me durera. Je lorgnais sur le S20 mais il ne remplit pas mes primo critères (prise jack et bonne autonomie). Je vais devoir refaire un bench :mmmfff:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > j'ai vendu mon ancienne moto
H > j'ai récupéré ma nouvelle moto
L > j'ai fait de la merde au moment de la déclaration de vente sur ANTS et pas noté le code de cession. Je suis vraiment le dernier des débiles. Je me fatigue tout seul
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Mon chantier immo est paralysé par un manque de matière première en bois, direction novembre/decémbre pour la fin... mais putain quoi
L> Trop de taf je ne m'en sors pas
L> Pas d'argent rentré cet été
L> Me suis fait niqué sur un contrat de travail signé trop vite, 100 balles de perdus, les batards.

Bref, pas la joie depuis la fin des vacances :/ J'ai bien fait d'en profiter.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Ayé ma grande est rentrée au collège
L > Ca grandit trop vite bordaÿl
LL > Reprise du taf demain, trop pas envie
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Trop de vent ces derniers jours, l'aspirateur dans la piscine (22° le 01/09, l'angoisse !) devient obligatoire.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est pas non plus hors de prix :o

LLL > Back @ the bural ... la vache ça pique ...
le collège privé qui fait concurrence au collège public dans mon coin, c'est 300€/mois hors cantine et hors étude du soir. C'est 15% de mon salaire (hors cantine et étude). Si je mets les 2 enfants c'est 15% des revenus du foyer. Les retours que j'ai eu de parents c'est qu'arrivé au lycée (public unique, pas de lycée privé dans mon coin) le niveau des éleves sortant du privé n'est pas plus élevé que ceux venant du public. Donc frais non justifiés. Mais je parle de mon cas perso dans mon bled :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Rentrée du petit en CE2... Enfin les vacances vont pouvoir débuter ! lol
H -> Rentré du grand en 5ème demain.

L -> Comme tu dis mykhi, ça grandit trop vite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut