Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Donc, il semble qu'il faille actuellement ĂȘtre connectĂ© sur casimages.com pour que cela fonctionne.
En plus cela semble plus compliqué pour moi entre hier et aujourd'hui ! Je vais donc adapter le tuto, en espérant qu'il soit durable.
Quand tu es connectée, il faut aller à l'URL (la saisir ou la copier/coller)
Je ne comprends pas pourquoi.
Clique ensuite sur le bouton "Envoyer mes images!", cliques dans le cadre, choisis l'image puis clique sur "Envoyer mes images".
Ton image est enfin uploadée, quand tu passes la souris dessus, tu cliques sur la petite flÚche descendantes (en pas à droite) et du prends "partager".
LĂ , dans le chapitre "Forum - PHP-BB, IPB..." tu copies l'URL de la zone "Grande" et tu la colles ici.

J'espĂšre que cela est clair (sinon dis le moi) et perdurera dans le temps.

Edit :
C'est vrai ça... sur une peau de bĂȘte, c'est chouette aussi !
Ou dans la garrigue, sur les genĂȘts. Le partenaire en dessous :hinhinhin:
 

SergioVE

Tout Ă  faire car rien n'est fait.
Donc, il semble qu'il faille actuellement ĂȘtre connectĂ© sur casimages.com pour que cela fonctionne.
En plus cela semble plus compliqué pour moi entre hier et aujourd'hui ! Je vais donc adapter le tuto, en espérant qu'il soit durable.
Quand tu es connectée, il faut aller à l'URL (la saisir ou la copier/coller)
Je ne comprends pas pourquoi.
Clique ensuite sur le bouton "Envoyer mes images!", cliques dans le cadre, choisis l'image puis clique sur "Envoyer mes images".
Ton image est enfin uploadée, quand tu passes la souris dessus, tu cliques sur la petite flÚche descendantes (en pas à droite) et du prends "partager".
LĂ , dans le chapitre "Forum - PHP-BB, IPB..." tu copies l'URL de la zone "Grande" et tu la colles ici.

J'espĂšre que cela est clair (sinon dis le moi) et perdurera dans le temps.
Pour arriver plus simplement à l'URL que tu cites, une fois connecté, dans le menu de gauche "Photos" choisir "Mes photos".
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Ce weekend est enfin passé et il s'est trÚs bien passé :bounce:
L > J'ai terminĂ© en PLS cĂ©rĂ©brale tellement j'avais de trucs en tĂȘte
H > Weekend surprise pour les 40ans de mme. Un super site troglo avec des hébergements au top. Tout s'est bien goupillé niveau timing
H > Forum des associations trÚs bien déroulé samedi matin, pas mal d'inscription/réinscription et tout le taf en amont a payé pour que ça se passe bien. La saison est bien lancée et l'organisation va permettre que ça se fasse bien.
H > Du coup avec plus rien à cogiter je viens de faire une nuit de bébé de 8h de sommeil
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > punaise de weekend d'été. Run long le samedi matin, balade à moto le samedi aprem, balade à vélo le dimanche matin, et bricolage le dimanche aprem.
L > pas grand chose en ce moment
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
LLL> Pfff la santé c'est pas top ces temps, et en plus toute la famille péclotte, topissime ...
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂȘme
H > les enfants au collÚge, pinaise ça fait du bien !!!!! enfin pouvoir TT au calme et manger à l'heure qu'on veut, ce qu'on veut...
H > les travaux du grenier avancent bien. J'ai remplacé la gaine VMC de la cuisine, elle était dégueulasse. Faut vite qu'on s'équipe d'une hotte. Je vous dis pas l'était du mur et du plafond dans la cuisine [beurk]
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Mal dormi, mal au crùne, je ne supporte plus mes lunettes, mon "petit" fait suer quand on veut lui imposer deux ou trois limitations pour la rentrée.
H > Si personne ne me casse les pieds (ce n'est pas gagné) je ne ferai rien de la journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut