Je ne suis bon à rien, mais dis toujoursest tu bon pour le carrelage ?
Je ne suis bon à rien, mais dis toujoursest tu bon pour le carrelage ?
Ah ouiil y a une selection pour les petits portugais !
on le jette contre un mur :
si il reste accrocher il sera maçon ou platrier
si il tombe a terre , il sera carreleur !![]()
Ma fille a fait un bonhomme de neige aujourd'hui.... (un vrai)L > 15° en plein soleil, on se croirait en été.
Tu es encore allé au ski ?Ma fille a fait un bonhomme de neige aujourd'hui.... (un vrai)
Pas trop la saison normalement. Mais tu sais l'Helvétie c'est petit surtout si tu évites la partie peuplé de barbares germanophones. Donc en gros je suis souvent "au ski".Tu es encore allé au ski ?![]()
Tu as le vice dans la peau@drul a hacké ton compte ?
Je ne sais pas pour le reste (et c'est sûrement équivalent) mais des facteurs non alimentaires (génétiques par exemples) peuvent intervenir. Nous ne sommes pas tous égaux devant le cholestérolCholesterol total au max de la fourchette. Je pige pas je mange plutôt sainement. 🤔
L > retour de mes analyses :
- Cholesterol total au max de la fourchette. Je pige pas je mange plutôt sainement. 🤔
- creatinine a 26 pour 14
- hematocrites et hematies au max de la fourchette.
- gamma GT passés de 85 à 38 depuis mes précédentes analyses... 🤔
Un peu « sado » alors? 😜🤣j'ai préféré la souffrance physique à la souffrance psychologique![]()
Pour les gamma GT, j'étais monté à 85 y'a 2 ans sans raisons, puis là je suis retombé à 38.
Pour la vape, faudrait que j'arrête plusieurs mois pour que ça se voit sur les analyses.
les gamma gt sont un indicateur de mauvais fonctionnement du foie. Faut pas automatiquement l'associer à l'alcoolisme« alcoolique anonyme » ça aide pour la baisse des Gamma GT 😜🤣
En sur poids ? Bof 1m78 pour79kg, un peu de sport, je ne prends aucun médicament, je ne mange pas gras, peu d'alcool, mais ça peut être génétique :spamafote:T’es en surpoids? Tu prends des médocs? T’as pas de chance?
H > de retour![]()