Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L - TG'S est vide complet à part quelques demande de déblocage
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien.

HHHH : mission à 3 minutes de chez moi en voiture, ça n'a pas de prix :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > je voulais fêter mon anniv ce weekend mais la moitié de mes potes ont choppé de covid et l'autre moitié est en couple avec un bébé en approche. J'ai pas trop envie de faire prendre de risques
H > du coup, j'ai juste fait un diner un amoureux avec Mme-V
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je croyais, qu'elle devait être supprimé définitivement.
Depuis 2018, la taxe d’habitation baisse progressivement pour l’ensemble des Français. En 2021, 80 % des Français ne la payent plus. Pour les 20 % des ménages restants, l’allègement est de 30 % en 2021. Il sera de 65 % en 2022. En 2023, plus aucun foyer ne paiera de taxe d’habitation sur sa résidence principale.
Ref :
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Moi aussi je me suis fait niquer, 1000€ de revenus du foyer en plus, je devais être juste sous le seuil, je suis passé juste au dessus, et bim retour de la taxe :lol:
Pareil ... l'année dernière je suis 130€ sous le seuil pour l’exonération totale ... cette année je suis 200€ sous le seuil de l'exonération partielle ... on s'en sort pas si mal en fait :lol:

@Vince : non repoussé à 2023 pour tout le monde j'ai cru lire.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pareil ... l'année dernière je suis 130€ sous le seuil pour l’exonération totale ... cette année je suis 200€ sous le seuil de l'exonération partielle ... on s'en sort pas si mal en fait :lol:

@Vince : non repoussé à 2023 pour tout le monde j'ai cru lire.
et au prochain gouvernement ce sera rétabli :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut