L > ça fait un vide sans le chat

H > testé une nouvelle pizzeria hier soir à Thoiry. Que des produits italiens, jusqu'à la sauce tomate. Que des produits DOP (équivalent italien pour AOP). Peu de choix (8 ou 10 pizzas, 3 desserts) mais c'est délicieux. Le tiramisu maison est une tuerie

Juste les pizzas sont un peu grandes. J'aime pas me péter le bide :/
HH > y'a deux semaines, mon fils a perdu son téléphone dans le bus. Pendant 2j je le faisais sonner (il était en silencieux ce con) donc c'était pas un vol car sinon je serais tombé direct sur la messagerie. Je décide de désactiver la sim, je remplis un formulaire d'objet perdu sur le site web de transdev, je me déplace au dépot le 3e jour pour m'assurer qu'ils n'aient rien trouvé. Mais le mec me dit qu'il se peut qu'il soit tombé entre deux sièges, ou entre la vitre et le siège, et que les chauffeurs ne regardent pas dans ces endroits chaque soir. Mais comme le bus en question était en roulage au moment de ma visite, ils me promettent de regarder plus en détail à son retour. Puis, 3j plus tard, un mail pour me dire qu'ils ne l'ont pas trouvé. On fait notre deuil, mon fils reprend mon vieux A3 2017 avec écran félé et mémoire interne de 16Go... et interdiction de l'emmener au collège car nous n'étions pas super confiant sur la version "perdu dans le bus". Et hier, je reçois un mail de transdev pour me dire qu'il ont trouvé un téléphone qui correspondrait à la description, avec une photo en pj. Putain c'est le téléphone de mon fils !!! en fait il avait glissé entre 2 sièges, et s'était coincé entre l'assise et une barre métallique. Ils l'ont trouvé car régulièrement ils démontent tous les sièges pour l'entretien. Donc téléphone nickel propre, 3% de batterie encore. Bref vous imaginez sa joie