H > petite sieste crapuleuse ce midi, c'est sympa le ttv 

Bon, d'accord, mais essaie avec eux de faire un Paris New-York :Je reviens de vacance, nous sommes passés par Etihad (Abu Dhabi) et honnêtement c'est très très bien en comparaison des compagnies comme Air France/KLM.
Tu as bien pensé à couper la webcam ?H > petite sieste crapuleuse ce midi, c'est sympa le ttv![]()
Je ne travaille pas dans ma chambreTu as bien pensé à couper la webcam ?![]()
Ah ben oui ! Surtout que tu devais ralentir à 30km/h aux barrières de péage…H > Paris-Deauville à vélo. Ca fait, long 8h sur la selle![]()
HHHH> Déclaration d'impot faite, 1500 cash back et non imposable encore
On s'est posé la question de prendre l'autoroute par moment. Ca aurait peut-être été plus simpleAh ben oui ! Surtout que tu devais ralentir à 30km/h aux barrières de péage…
(Blague à part, respect !)
L > la livraison de la voiture aura 15j de retard, soit début juillet. Or nous partons tout le mois de juillet. Donc probablement qu'on l'aura qu'en août à notre retour.
L > 15j de retard sur la livraison de la voiture, date estimée la veille de notre départ au Cambodge. Y'a de grandes chances qu'on n'en prenne possession qu'à notre retour :/
avec ton avatar j'ai lu aztèqueLL> Vie d'ascète ou manger tous les jours devient difficile.