Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > run hier soir, j'ai le pied qui m'a un peu lancé au milieu des 14km mais aujourd'hui à froid j'ai pas de douleur donc c'est cool.
L > soirée dans la rue où les gens on mis la musique à pleine balle jusqu'à 4h30 du matin.
L > couché à minuit, levé à 7h, j'ai mal
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H> Coktail présentation de la Megane électrique. Soirée sympa, auto intéressante.
L> le prix de la chose…
dis toi qu'elle est plutot bien placée en terme de prix par rapport à la concurrence, à qualité/prix équivalent. Voilà voilà.
En revanche, la stratégie que je pige pas côté renault c'est de proposer une version de base sans charge DC possible. En gros t'as une familliale mais tu peux pas recharger sur les bornes rapide genre fastned ou ionity ou tesla... Ce qui limite le rayon d'action à la seule autonomie d'une charge complète. J'en connais peu qui achetent une familiale pour juste rayonner autour de la maison.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
dis toi qu'elle est plutot bien placée en terme de prix par rapport à la concurrence, à qualité/prix équivalent. Voilà voilà.
Bien d'accord, disons alors que toutes les 100% électriques avec un peu d'autonomie sont chères ...
En revanche, la stratégie que je pige pas côté renault c'est de proposer une version de base sans charge DC possible. En gros t'as une familliale mais tu peux pas recharger sur les bornes rapide genre fastned ou ionity ou tesla... Ce qui limite le rayon d'action à la seule autonomie d'une charge complète. J'en connais peu qui achetent une familiale pour juste rayonner autour de la maison.
Là je ne te suis pas bien, voici le configurateur du site officiel :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tiens bizarre, il me semblait qu'il y avait une version EV40 avec chargeur 7kW et charge DC impossible... ils ont pe changé leur fusil d'épaule :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / participation championnat France vét bad en V7, beau weekend
L / contre perf, match nul, mais nul --> perdu, dommage
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H> Concert de Soprano. Pas forcément fan de lui (ma fille si). Mais faut admettre que son show en jette grave !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> ô merde désolé pour toi :/ Perso j'adore ma fille mais ça sera juste impossible ça
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:lol:
H > stand a la brocante de thoiry ce jour, sté sympa.
L > météo capricieuse, averse le matin, couvert et venteux l'am, peu de chineurs. Même moi j'ai rien trouvé d'intéressant. Déçu. Mais c'est pas grave.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L> ô merde désolé pour toi :/ Perso j'adore ma fille mais ça sera juste impossible ça
Étonnement j'ai réellement apprécié. Pourtant assez loin de mon univers musical(queen, radio head, muse, linkin park,...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> Concert de Soprano. Pas forcément fan de lui (ma fille si). Mais faut admettre que son show en jette grave !

Moi j'ai été à Dua Lipa pour ma fille, pas fan mais très bon show ... Soprano ça dépasse mes forces cependant :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Moi j'ai été à Dua Lipa pour ma fille, pas fan mais très bon show ... Soprano ça dépasse mes forces cependant :D
C'est marrant je dirais l'inverse :D. Et pourtant j'aurais sûrement aimer le show de dua lipa.
Mais je doute sérieusement que le show de dua lipa ait atteint les chevilles de celui de sopra. (j'avais vu Johnny et c'était très loin de que le marseillais à montrer). Seul Bono et ces potes et l'incroyable Bowie m'ont plus impressionné (bon la plupart de mes chanteurs préféré sont un peu mort avant que je puisse les voir en live).
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai quelques doutes mais n'ayant pas vu la prestation de Soprano il serait présomptueux de soutenir le contraire :) Après à priori au niveau moyen financier, y a pas photo :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le concert doit représenter un CA de 20-30 millions d'€. Juste pour Lausanne.... (140 000 habitants, un bled)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Machinalement je décide de détartrer ma cafetière auto, la vache comment ça a changer le goût du café, beaucoup plus d'arômes extraits, il me reste en bouche plus d'une heure après dégustation, génial.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut