Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Grand Maître
#121 281
mais grave :D
J'ai reçu un sms de ANTS qui m'annonce que ma CG est en cours de production. Ca va la plaque n'est pas sujette à ridicule (GH-xxx-AN). Ouf ! :lol:
Un jour (il y a longtemps) un pote m'emmène avec lui faire immatriculer sa voiture dans l'Yonne où il avait sa maison de campagne. A la préfecture, bureau des CG, un énorme panneau : "Malgré les multiples demandes, la série des numéros en PD 89 sera intégralement attribuée." Il y a eu droit. Et ensuite, je te laisse imaginer les invectives en région parisienne...

hein

Grand maître du Hein?!
#121 282
L> Une chute de ma mère, hanche cassée...
H> Une de ses anciennes employée dans la chambre opérée de la hanche le jours avant déambule déjà dans sa chambre et une des infirmières responsables de l'étage est une de ses anciennes bonnes clientes... Elle est entre de bonnes mains :love:.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#121 283
L > Back at work. Plus ça va moins ça me motive.
L > Tournoi annulé le weekend dernier à cause de la châleur. Des jours de boulot et d'energie bénévole pour rien :(

magellan

Modérâleur
Staff
#121 284
H/L: Je fais un aller-retour Paris-Zagreb dans le week-end (aller en voiture, retour en avion dimanche).

vince1053

Modérateur
Staff
#121 285
H / qualifié d'office pour les championat d'europe Vet de bad (en V7)
L / peut pas y aller , c'est en Slovenie, (Ljubljana ) le club ne m'aide pas ni la Fédé

dartyduck

Grand Maître
#121 286
L > comme on n'a qu'une voiture, je dois sécher le cours de krav pour aller chercher mon fils à 21h après son mcdo avec ses potes :/

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#121 287
H > premier entrainement fractionné sur piste depuis novembre
H > c'etait dur mais ça faisait tant de bien :o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • superdskkkk
Statistiques globales
Discussions
841 076
Membres
1 583 133
Dernier membre
L’allais a
Partager cette page