Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rappel:
.


Perso je ne présume pas de ce qui est "bon" ou "mauvais". En revanche, ce que je peux affirmer, c'est que je trouve qu' @AccroPC2 assure comme papa en faisant un si chouette cadeau... d'autant plus s'il doit s'infliger d'être présent durant le concert!
En revanche là où il peut y avoir polémique c'est d'appeler son style du rap. C'est de la variété, pas du rap.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@mykhi @SergioVE , Blackpink est actuellement un groupe qui cartonne, c'est le 1er groupe avec +80 millions d'abonnés sur Youtube, certains titres ont passé le milliard de vues et les places du concert de Paris 2 date à l'Accord Hotel Arena malgré des tarifs :eek::eek::eek: se sont vendues en quelques minutes.

Un bon ami à moi m'avait fait remarqué quand je lui ai dit que Celine Dion c'était de la merde que des millions de gens aiment ... qui es-tu pour juger des millions de gens, ce qui m'a semblé très juste. Je vais éviter de dire que c'est de la m**** juste ce n'est pas ma génération ( par contre wejden et aya nakamura c'est de la merde ! :D ... je ne juge pas l'aspect musical mais quand on est pas capable d'enchainer 2 phrases sans faute de grammaire ... c'est de la merde )

en fait ce n'est pas tant le groupe que je critique (j'aime rien dans le style vocal visuel et musical mais les goûts toussa toussa) mais le système de la k-pop qui crée de toutes pièces un groupe avec des gars/filles qui n'ont pas le moindre mot à dire, chaque mot/intonation est mis dans leur bouche, ils sont poncés jusqu'à la dernière goutte de sueur et jetés ensuite ... c'est l'équivalent de nos bons vieux boys band mais poussé à son paroxysme ... pour moi c'est tout simplement de l'esclavage musical, voir de l'élevage.

Et pour revenir au sujet :
H > j'ai gagné mon 1er pari sportif hier !
 

magellan

Modérâleur
Staff
En revanche là où il peut y avoir polémique c'est d'appeler son style du rap. C'est de la variété, pas du rap.
Bah ... non: c'est du rap au sens construction rythmique et vocal. Que ce soit populaire n'en fait pas de la variété.

(Même si je ne cautionne pas le qualificatif "rap" au sens où mon filtre rap est autrement plus étriqué que celui généralement admis)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > barbeuc ce midi avec des amis, ils sont partis à 19h 😁
L > on a déjeuné dehors mais c'était limite quand les nuages masquaient le soleil. En revanche au soleil on était bien 😎
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H/L> J'ai vu aujourd'hui le mec de ma meuf (oui c'est compliqué), putain j'ai bien vu qu'elle était avec pour le fric :/ Elle a quand froté son uc sur ma .... en tout en lui parlant, putain de perverse.

HH> Demain je me remets en couple avec une "normale", relation bien plus saine, fuck l'autre, qu'elle reste avec son naze friqué.

H> J'ai déchiré ce soir avec un morceau de RAP que j'avais écris pour l'occaz (fête d’une amie)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > sur mon plateau il fait 17°C et la clim fonctionne. 7°C dehors. On a fait appel à la maintenance, un tech est venu, est reparti, et depuis plus rien et pas de changement. Même sur le palier il fait plus chaud.
Dans les différents resto aussi il fait froid, mais ça c'est parce que l'entreprise fait des économies et ne les chauffe pas.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah oui, tu parles des 600€ brut que je peux éventuellement espérer ? Paske les 1000€ c'est en comptant de la monetisation de congés (l'entreprise ne déboursé rien), 3 mois de mutuelle remboursés (c'est la mutuelle qui paie, pas l'entreprise), jusqu'à 500€ de déblocage de PEE (l'entreprise ne débourse rien). Tout ça exonéré de charges patronales, mais pas exonéré d'impôts pour le salarié (+ponction de csg et rds). Donc au final vla la gueule du cadeau, hein.
C'est comme le chômage partiel pdt covid, ça n'a coûté que 10% à l'entreprise, le reste c'était la prise en charge de l'état (70%) et nos rtt (20%)
En fait renault ne verse tellement que 500€ de sa poche. Et il est pas impossible que ce soit une avance sur la prime annuelle de mars, comme ils nous l'ont déjà fait une fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut