Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#121 781
arrivé jeudi aprem pour la course dimanche matin.

Réveil à 4h30 du matin pour prendre le bus à 5:30 entre Midtown et Staten Island.
Autant dire que j'étais en déficit de sommeil, mais moins que ce à quoi je m'attendais.

Avec le retour lundi soir, j'ai presque pas eu le temps de jetlagguer, en fait :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#121 782
H > Super soirée au stade Samedi soir, super ambiance !

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#121 785
HH -> Annif de mon grand hier : Laser game avec 5 de ses copains et soirée pizzas à la maison après.
L -> Ils ont foutu le bordel jusque 4h30 ce matin...
H -> Ma femme les a réveillé à 9h00 en ouvrant les volets. Voir leurs têtes au réveil, priceless !!

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#121 787
HH> Fin de l'enquête sociale sur moi !! Lancée par ma femme en aout dernier, ça c'est au final retourné contre elle, j'en ris maintenant.
C'est qu'ils n'ont pas bien cherché lol :D :D :D

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#121 791
En effet une bien triste nouvelle, il était avec nous depuis 2011, un ancien nous a quitté. RIP @scoolup

labul671

Grand Maître
#121 792
hélas on est quelques uns a être plus près du cimetière que des fonds baptismaux !

vince1053

Modérateur
Staff
#121 795
HHH / Le Pb c'est qu'il avait de la marge, il à été retrouvé mort dans sa beignoire, il devait tapé le 40, 50 à peine et encore je me souviens plus de sa date de naissance, depuis le nouveau forum on n'y a puls accès

magellan

Modérâleur
Staff
#121 796
LLL: une de mes tantes est atteinte d'un cancer sur un oeil (le nom technique m'échappe).

Saloperie de crabe!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 651
Membres
1 583 765
Dernier membre
fishingdeepimpactraccoon
Partager cette page