Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> Reçu le boitier Lan Li ce matin... Je ferai la mise en place demain quand les enfants seront à l'école et Mme au boulot ! Je serai peinard... J'en profiterai pour faire qq photos du montage.

L -> Me sens bizarre depuis hier, qq courbatures, sensation d'avoir les jambes en coton : ça sent l'état grippal... Pas de fièvre pourtant !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je suis pas un noob du pola, juste comme mon nouvel objectif est plus gros que le précédent j'ai du en acheter un avec un plus grand diamètre (72 > 77mm) :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ils précisent le type de chauffage ? Parce que je n'ai toujours pas allumé mes radiateurs électriques, je chauffe exclusivement au poêle à bois.
19°C c'est pour économiser l'énergie électrique/gaz, non ? N'ayant pas le gaz de ville, on peut dire que je respecte le contrat :o
En plus je brûle du bois coupé sur mon terrain.
Bref, j'emmerde les donneurs de leçons de matignon.

Edit
Désolé cette situation de merde dans laquelle ils nous ont mis me met hors de moi.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si tu as le temps parce que c'est long, perso j'ai trouvé ça passionnant même si on a bien sûr le droit de ne pas abonder dans son sens.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Le bilan est assez noir et le manque de vraies mesures pour mieux gérer l'énergie risque de nous ramener au moyen âge. Et donc peut être que nous avons la réponse au paradoxe de Fermi, personne n'est capable de créer la technologie nécessaire pour traverser l'univers avant d'avoir épuisé les ressources de sa propre planète ...

Oups le gros HS, je me rappelle moi même à l'ordre :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui merci je connais le gars, il passe tellement partout dans les rézossossio... c'est le Idriss Aberkane des écolos :o
Le mec qui dit "je veux pas mettre mal à l'aise" mais à la fin de son discours t'as envie de te suicider tellement il t'a fait comprendre que tout est de ta faute par ton mode de consommation.
Merci mais ces gens qui ne s'adressent qu'à la population plutôt qu'aux personnes qui ont le pouvoir de décider, à part faire culpabiliser celui qui a déjà pas les moyens de se chauffer, il sert à rien ce mec.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H-> Transfert du matos fait dans le nouveau boitier
LL -> Congés terminés... Je reprend demain aprem !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Mon gamin a finit 1er de sa poule (Poussins 2) en tournoi de badminton samedi. Je suis super content pour lui. Il a pris tellement de roustes l'année dernière parce que dans sa tête il était pas concentré.
L > 'Tain maintenant il me fait stresser c'est malin :ROFLMAO:
 

Nicolas3366

Grand Maître
HHH : j'ai enfin trouvé les cause de micro freeze sur mes jeux plus jamais je ne les mettrai sur un hdd sérieusement j'envisageais de remplacer ma pate thermique malgré des températures plus que correct bon après en deux ans va falloir y songer sûrement ^^
L : bah je vais devoir envisager l'achat d'un gros ssd de stockage qui sera fiable sur le long terme du coup
 

dedzix

Grand Maître
HHH : j'ai enfin trouvé les cause de micro freeze sur mes jeux plus jamais je ne les mettrai sur un hdd sérieusement j'envisageais de remplacer ma pate thermique malgré des températures plus que correct bon après en deux ans va falloir y songer sûrement ^^
L : bah je vais devoir envisager l'achat d'un gros ssd de stockage qui sera fiable sur le long terme du coup
Il faudrait que tu partes sur un SSD en TLC minimum si tu souhaites quelques chose de très fiable. Evite un max les QLC. En ce moment les MX500 de chez Crucial sont de très bon rapports Q/P.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> j'ai reçu ma 6950XT, rien à redire sur NR Info
H> j'ai reçu le code pour les 2 jeux
H> Malgré ma Seasonic Prime 650W Platinum ça fonctionne, à titre préventif j'ai bloqué le vCore max de la carte
L> Toujours pas de nouvelles de Dell et de mon écran 4k
LL> Super carte mais avec un écran 1080P@60 ... disons que c'est overkill
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut