Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
HH> plein de diesel dans une station de Karlsruhe en Allemagne
1.69 € le litre
chez moi a Strasbourg 1.89 €
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
HH> plein de diesel dans une station de Karlsruhe en Allemagne
1.69 € le litre
chez moi a Strasbourg 1.89 €
Chouette, sur 50 litres tu as gagné 10€. Mais tu as fait un certain nombre de kilomètres pour l’aller retour et au prix de revient au kilomètre de ta voiture, as-tu vraiment gagné de l’argent ?
 

labul671

Grand Maître
Chouette, sur 50 litres tu as gagné 10€. Mais tu as fait un certain nombre de kilomètres pour l’aller retour et au prix de revient au kilomètre de ta voiture, as-tu vraiment gagné de l’argent ?

j'étais déja dans la ville et en passant devant la station j'ai vu le prix
donc l'occasion a fait le larron
je ne suis pas venu exprès !!
( a Kehl a 5 km de chez moi j'ai vu en rentrant que c'était le même prix :D )
 

labul671

Grand Maître
il y a un mouvement de balancier depuis des années a Strasbourg avec le voisin allemand
dans certains cas les Allemands font le plein en France et le mois d'après c'est le contraire

il y a pour les courses communes une ligne de tram de Strasbourg, qui a le terminus et 2 stations en Allemagne
donc pour les strasbourgeois il est courant de venir faire des achats chez le voisin
pour certains produits ( tabacs, produits ménagers , hygiène perso, il y a pas photo
produits pétroliers, bricolage, jardinerie, meubles)
ça permet aux alsaciens de faire des comparaisons
les allemands proposant de pleines pages de pub dans le journal sur certains produits
il y a des moments ou ça fait drole
les allemands te disant venez chez nous c'est ouvert !!
pour le 8 mai ou le 11 novembre !! :hinhinhin:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > BA faite, je viens de donner mon sang. Je le fais une fois par an, ils font ça au taf, vu le nombre de résidents y'a de quoi faire :D Et faire ça sur le lieu de travail ça facilite le volontariat.
HH > j'avais la plus jolie infirmière, super gentille, ça aide à se détendre :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La gars arrive à bander en donnant son sang.
Et ça je respecte :o
Avec la testo que tu as secrété au moment du don m'étonnerait pas que le receveur se mette à bander aussi :D
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La gars arrive à bander en donnant son sang.
Et ça je respecte :o
Avec la testo que tu as secrété au moment du don m'étonnerait pas que le receveur se mette à bander aussi :D
pinaise si j'arrive à faire bander une fille :ROFLMAO:
 
Dernière édition par un modérateur:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui mais cela insinue que tu genres le receveur-euse-erre-asectomie ? C'est pas très respectueux pour ces gens qui s'identifient à des escargots :geek:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> oh merde Houellebecq dans un film X qui sort en mars.... décidément le gars vieillit très mal
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> un an 1/2 de bagarre avec mon assureur pour un dégats des eaux ( trou dans la toiture ), un expert incompétent qui n'avait pas relevé la moitié des problèmes ( ce con avait même oublié la toiture ). Remboursement initial 800€, procédure en contre expertise 10k€. Je vous passe les détails mais les assureurs c'est vraiment des ... ( mettre ici l'insulte de votre choix )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H> un an 1/2 de bagarre avec mon assureur pour un dégats des eaux ( trou dans la toiture ), un expert incompétent qui n'avait pas relevé la moitié des problèmes ( ce con avait même oublié la toiture ). Remboursement initial 800€, procédure en contre expertise 10k€. Je vous passe les détails mais les assureurs c'est vraiment des ... ( mettre ici l'insulte de votre choix )
Le problème c'est pas l'assureur, c'est l'expert incompétent. L'assureur s'est juste basé sur son rapport. :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le problème c'est pas l'assureur, c'est l'expert incompétent. L'assureur s'est juste basé sur son rapport. :o

Non parce que l'assureur avait envoyé 3 entreprises agrées qui lui ont toutes dit qu'il y avait une erreur sur l'expertise. L'assurance a même sous entendu que j'essayais de les escroquer alors que ce sont les entreprises qu'elle a elle même mandater qui ont fait les devis. Tu les appelles 50 fois, il s'engage à revenir vers toi ... et tu dois les rappeler. Bref, je reste convaincu qu'ils jouent la montre pour te démotiver et que tu lâches l'affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut