Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Vacances de ouf à Londres ... Trop bien ! Faut que je retrouve le topac ad hoc
L > Back @ work, toujours la même m*rd* depuis des années et une fusion bancale entre 2 équipes qui bossaient pas de la même façon. Certains continuent à se la jouer comme avant alors qu'on a une charge de dingue.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / Carte portail envoyé en rep, perdue par "Chronopost" j'ai les boules graves.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Mur d'enceinte enfin terminé ! Pose du claustra depuis hier et les ouvriers devraient avoir fini en fin d'aprem...
L -> La douloureuse qui va suivre !! lol
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Semaine de formation dans ma nouvelle boite.
H > Premier bled a la frontiere entre l'Autriche et le Lichtenstein. J'ai pas bu que du petit lait :o
H > Je suis arrive a caller quelques runs et sessions d'entrainements
L > Mais insomnie de l'espace depuis le debut de la semaine :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> En repos pour 4 jours, je ne bosse que 2 jours cette semaine...

L -> Vais devoir changer de smartphone car reçu un message de la banque me disant que l'appli bancaire va cesser de fonctionner sur mon tel car la version d'Android est trop vieille...C'est vrai que ça fait qq années que je l'ai mais il fonctionne encore très bien ! Fais iech quoi !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai essayé une fois c'est tellement dégueu :o
J'avoue que le gout est pas fifou, mais tant que ca aide a avoir un sommeil continu hein :o

L > bete de rhume de batard depuis que je suis revenu a Paris. Je suis explose :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut