Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
En fait, je me posais la question parce qu'en farfouillant sur les forums Oneplus, j'ai vu certains topic de OP7/OP8 Pro ou l'OTG etait desactive apres une mise-a-jour. Vu que je forcais les maj avec le mien, je me suis dit qu'il y avait une chance sur X pour que ca foire

H > J'ai offert les tickets de Metallica a ma tendre, et le tish, elle est ravie :o

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Mercredi* :o

J'ai vu que ca avait fait un peu jaser, l'absence de rappel. J'espere que c'est pas une contrepartie du stade qui n'etait pas plein a cause du prix des places. Pour autant la setlist avait l'air pas mal

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / moto mise en vente Hier et si tout va bien vendu demain ;)

vince1053

Staff
XJ6 de 2012 --> 2800Km
Vente OK en 1 jour ;)

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah ouais ca part vite ces mules :o

H > Triathlon de Chantilly. Classé 16e sur 300 et quelques. La prepa Iron Man donne des ailes. Autant j'ai nagé comme un parpaing. Autant j'en ai enrhumé un ou deux sur le vélo et la course a pied :o

job31

Admin tout frippé
Staff
ah ouais ca part vite ces mules :o

H > Triathlon de Chantilly. Classé 16e sur 300 et quelques. La prepa Iron Man donne des ailes. Autant j'ai nagé comme un parpaing. Autant j'en ai enrhumé un ou deux sur le vélo et la course a pied :o

GGWP, respect.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > me suis explosé le 2e orteil du pied droit ce soir au krav, j'espère qu'il est pas cassé. Pour le moment il est sous glace mais j'ai peur pour demain 😕

magellan

Modérâleur
Staff
L: Douleurs aigues au rein gauche. Cela ne passe pas, donc RDV chez le médecin. Fais chier, je n'ai fait aucun abus ou mouvement pouvant justifier ça

vince1053

Staff
L / c'est la saison des bobos (pas les bourg-bohem) Hier claquage au mollet pendant dernier entrainement bad, y a pu qu'à se reposer

magellan

Modérâleur
Staff
L / c'est la saison des bobos (pas les bourg-bohem) Hier claquage au mollet pendant dernier entrainement bad, y a pu qu'à se reposer
:lol: je suis dans l'esprit de tirer au tromblon sur les bobos... (non, je ne compte pas soigner une carence en plomb pouvant justifier ton claquage!)

vince1053

Staff
Aucune carence, j'ai glissé sur une plume, puis petite douleur et j'ais insisté jusqu'au moment ou il a dit "STOOOOP", j'ai donc obéi :censored:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 328
Membres
1 586 824
Dernier membre
Fetishist
Partager cette page