Quel High et quel low de la journée?

iria_hime

Nouveau membre
hight : j'ai été voir jeux d'enfants et j'ai bien aimé :)
low : chui bientot a coursz de bonbons [:wam]
 

pascal-san

Grand Maître
H : j'ai travaillé pour moi
L : j'ai travaillé pour les autres

Bref, salarié ça pue.
 

Dawa

Grand Maître
[citation=647404,2][nom]lorelei a écrit[/nom]H> Mon chéri m'a ramené des Raffaelo
L> On s'est un peu disputés :(
[/citation]


pask'ils étaient périmés? :o
 

Lorelei

Grand Maître
Hi hi [:aha]
Non, suite à une succession d'actions informatiques dont la logique m'échappe quelque peu, installation de 2000 par monsieur bicoze je préfère 2000, infection par Blaster et monsieur n'en connaissait pas l'existence, nettoyage de Blaster et patchage par moi, vexation masculine de n'avoir pas su diagnostiquer le problème, système tout bien stable et tout mais uninstall de 2000, reinstall de 98 :heink:
Rien compris [:le kneu]
 

xav14

Grand Maître
H> Je vais avoir un (ordi) portable gratuit pendant une durée indéterminée
L> Je me fais chier.... comme d'habitude
 

Dawa

Grand Maître
[citation=647423,2][nom]lorelei a écrit[/nom]Hi hi [:aha]
Non, suite à une succession d'actions informatiques dont la logique m'échappe quelque peu, installation de 2000 par monsieur bicoze je préfère 2000, infection par Blaster et monsieur n'en connaissait pas l'existence, nettoyage de Blaster et patchage par moi, vexation masculine de n'avoir pas su diagnostiquer le problème, système tout bien stable et tout mais uninstall de 2000, reinstall de 98 :heink:
Rien compris [:le kneu]
[/citation]


[:mdr] remets 2000 pdt k'il bosse [:kali-ma]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
H> J'me suis reveillé avant ce connard de reveil :D
L> Il est 6 h 05 [:le kneu]
 

Patch

Grand Maître
H > g pu économiser 77€ sur mes cotisations :D
L > ces 77€ vont passer dans un nouveau pare-choc + cligno parce qu'on me les a défoncés :(
 

Cailloux

Grand Maître
H > j'ai compri ce que j'ai fait ce matin en meca et en physique :D

L > me suis lever a 6h15 :/
 

astrogirl

Habitué
H> Mon travail sur les délits non intentionnels satisfait pleinement mon employeur.

L>je suis crevée
 

did u fuck my wife

Grand Maître
H > je passe une journée de bureau tranquille (en fait non, on vient me voir à l'instant pour me confier des analyses statistiques). Le H de la journée? Sans doute le cours de solfège alors
L > ma voiture n'est tjrs pas réparée... ça va faire plus d'1 mois là (les cons ils ont eu un léger incendie dans la concession ce matin, ils ont mis de la poudre d'extinctuer partout, ma voiture n'a rien heureusement sinon je les aurait trucidé :o ). L'appareil pour régler le moteur de ma voiture n'est pas arrivé (celui qu'ils avaient reçu précédemment était défectueux). Suis censé récupérer ma voiture demain :whistle:
 

mr_mat

Habitué
H : rien a foutre de la journée le seul cours ou je voulai aller est annulé !
L : j'ai encore la crève
 

chamann

Grand Maître
H : j'ai bouffé un super ananas à midi
L : le garagiste de BMW n'a pas réussi à démarrer ma caisse :fou
 

mr_mat

Habitué
[citation=647831,2][nom]Chamann a écrit[/nom]L : le garagiste de BMW n'a pas réussi à démarrer ma caisse :fou
[/citation]:lol: ma fiat uno au moins elle démare :D
 

ZeT

Grand Maître
High : ma maison avance
Low : je croise mon ex tous les jours (du coup, plein le cul d'être celib' :fou: )
 

chamann

Grand Maître
[citation=647841,2][nom]mr_mat a écrit[/nom]:lol: ma fiat uno au moins elle démare :D
[/citation]attend, elle marche très bien, seulement lui, n'a pas réussi à tourner la clef à cause de l'anti vol automatik, un bon blairot, j'ai du le faire à sa place!!!
 

mr_mat

Habitué
ah ok :D je pesnai que ta BM toute neuve étai en panne ce qui aurai été un bon sujet de chambrage :o
 

chamann

Grand Maître
[citation=647854,2][nom]mr_mat a écrit[/nom]ah ok :D je pesnai que ta BM toute neuve étai en panne ce qui aurai été un bon sujet de chambrage :o
[/citation] ;) juste un Pb d'alarme qui se déclenche à tout va quand elle voit une jolie fille :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut