Quel High et quel low de la journée?

Sylvain37

Grand Maître
H > Entretien très intéressent ce soir.
L > Il faut vraiment que j'arrête d'utiliser les moyens de transport de mon client. C'est juste de la maÿrde en boîte même pas foutu d'être à l'heure.
L > Trop de boulot ce soir, et pas la foi d'aller bosser demain, car là bas aussi trop de boulot. :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Suis plus jeune que toi hein... sinon je me vaccine jamais, de toute façon tu tombes malade l'hiver, de la grippe où autre chose, quand j'extube quelqu'un il me tousse dessus, je fais ça plusieurs fois par jour... voilà quoi. C'est mon avis.



:merci:


HH> cortico marche bien et j'ai trouvé le bon dosage de codéine pour pas être perché avec une douleur acceptable.
HH> grosse bouffe ce soir (enfin soupe et yaourt, c'est un début) du coup, 24h que j'avais rien graillé.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
L-> C'est la 2ème fois de suite que je dors pas. Je sais pas ce qu'il se passe merde.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LLL > Hier soir, début de mon simple (jör 5 points de joués), je donne une impulsion pour repartir vers l'avant et paf : ça a craqué/tiré dans la cheville. J'ai continué à jouer [:matleflou] (tant que c'est chaud ça va). Depuis j'ai une douleur sur l'extérieur de la cheville et pour marcher/conduire c'est pas le pied. J'ai du me réveiller 36 fois cette nuit pour essayer (en vain) de trouver une position qui ne me fasse pas mal. Ca sent la RTT cet aprem pour aller chez le véto :o

Edit : Rdv à 15h45
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est parce que je suis plus modo, d'autres veulent gonfler leur reputation de modofacho, mais ce n'est pas si simple :o

Sinon Sylvain je vois que la documentation que je t'ai transmise, ecrite specialement pour les dev de BOM pour optimiser le forum, n'a été ni très etudié ni très appliquée, c'est toujours autant la mort ici :o

Sinon :hello: @ll

 

Sylvain37

Grand Maître
Tu te trompes alors je considerais ça comme un Low. Mais tu ne peux pas tout savoir non plus... :o

H > Ca fait plaisir de voir un revenant; :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Neo :hello:

H > il fait beau
H > j'ai bien dormi
H > week-end bientôt
H > plein de choses à faire
H > safari photo demain
L > pas grand chose je crois
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
HH -> départ cette après-midi pour l'aéroport de Lyon
L -> je ne suis pas là pour 15J .... je tente de faire quelques sauts depuis les hôtels ;)
 

Neoryuki

Grand Maître

Hello les n00bs [:filsàfillon]

 

Neoryuki

Grand Maître
[:clooney]

[:edit] Faudrait vraiment reparer les smileys hein, stun peu la base d'un forum :o

 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Ils nous font ça au coup par coup... On poste le smiley manquant et son nom dans un topic dédié et ils l'ajoutent...
 

nums78

Grand Maître
H > je viens de me faire une heure de Golf entre 2 réunions, c'est trop bon. détendu à mort pour le vendredi aprés-midi...
 

jacktara

Modérateur
Staff
L > Des devoirs en pagailles
L > J'appréhende de laisser mon appart après se qui c'est passé l'autre jour :/
L > Ménage, vaisselle et autres corvées en perspectives

H > J'penses que je vais jouer ça va me détendre, des joueurs de LOL dans les parages ?

Cha'lut Neo :hello:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:merci: Neo

1/2 L > 10 jours d'attelle à la cheville droite [:stronul]
H > Soirée surprise organisée par ma chérie :bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
:hihi:

J'essaye de trouver les smileys les plus debiles mais le choix est uber limité :o

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

[:ascaso] link :o

L > trop fatigué pour aller au tennis ce soir :/
H > j'ai enfin assisté à un fronto-latéral koleos dans mégane 3 :D
HH > bientot j'aurai à gérer un fronto-frontal \o/
H/L > demain am annouf des ma nièce :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut