Quel High et quel low de la journée?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H > Vacances dans environ H-5
L > Pour mon dernier jour avant mes vacs BIEEEEEEEEEEEN méritées, je passe derrière les 2 pires éléments de l'équipe... Je peux vous dire que ça réveille de rattraper 10h de boulot non fait ou fait totalement n'importe comment, en environ 2h45... Petit mail récapitulatif de la soirée + nuit envoyé à mon chef d'équipe.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


mon chef de service (N+2) et les 3 chefs d'UET (N+1) étaient absents tous en même temps du 20 juillet jusqu'au 18 août. Oui je suis d'accord que c'est n'imp :o
Et le souci c'est que mon N+1 ne rend pas compte de mes pb à sa hierarchie, car il sait que ça plomberait le budget de m'affecter un presta :o
 

Neoryuki

Grand Maître
ca plomberait le budget pub de la dernier twingo, ce serait trop triste tellement c'est magnifique [:dawa]

 

Neoryuki

Grand Maître

bah deja que la twingo en question stune Smart cheap, niveau melange vous avez deja dosé :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut Neo, long time no see. :)

LLLL> Je monte a Paris, départ 9h30 trois heures de train, exam de 3 heures, attente de 3 heures à la gare et je repart à 20h30 pour arriver à 23h30. :o
H > Après me reste plus que l'oral de mon stage et j'ai finis. :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
HHH : superbe w-e très chaud, ça fait du bien

H : semaine normalement tranquille chez Michelin à CF.

L : me suis enrhumé la semaine dernière, et ça passe pas complètement, malgré le paracétamol
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Dans l'absolu c'est même ce qui marche le mieux
 

Ludovic 500

Grand Maître


je vais me trouver ça :D

L : machine 3D paralyée à cause d'un chkreugneugneu de circlips à 10 centimes (3 mm) qui a giclé quelque part et que je n'ai pas retrouvé :sweat: commandé sur radiospares (personne n'en a en stock), j'en aurai de rechange que mercredi :/
 

jacktara

Modérateur
Staff
LLL > Un sanglier au milieu de la voie, arrêt de 20min + réduction de la vitesse à 160 au lieu de 300
LLL > Vol avec violence à Avignon arrêt de 40min
LLL > Arrivé à marseille à 1h du mat ça n'a pas de prix, pour le reste il y a la phone et la flore
HH > Je penses que j'ai défoncé mon exam d'espagnol par contre
 

g-style

Grand Maître
LL > je viens d'avoir 8 hdd de crame pendant la nuit...
LLL > et a 10h ce matin la CM d'un des serveur de fichier me claque entre les doigts...


elle commence super bien cette journee

HH>J'ai appris que je passais noel au ski en famille, et ca c'est cool.
 

Ludovic 500

Grand Maître
H/L : il a plu hier et cette nuit, il fait un plus frais.

LL : gros bouchons sur l'autoroute et autour de Clermont aujourd'hui et pendant 3 semaines : réfection des chaussées suites aux travaux d'élargissement des voies de l'A71 :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Encore une journée où j'ai taffé deux fois plus que ma collègue du matin, salope.
H> Dans 10J ça sera sans moi et gros H mais j'en profiterai pas, elle vire le premier octobre \o/
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
HHH / C'est tellement bien à la retraite, pas de souci avec les collègues de boulot :D (daccord, j'ai eu ma dose aussi)
L / Les journées sont parfois longues et il en faut de la tune pour profiter au max. :/ croyez moi (bon ça va chui pas à la rue non plus.

H / pas trop courbatu par la reprise du Bad, j'ai encore la frite. [:vince1053:4]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut