Quel High et quel low de la journée?

jacktara

Modérateur
Staff
+1000000000000

Si tu veux moins d'accident tu met des stages plus court d’explications sur l'infraction commise et on est bon. Genre en direct, tu fais une infraction tu vas en stage direct pour te parler spécifiquement de l'infraction commise.
Ca fait de l'emplois, les gens comprendront mieux pourquoi ils sont en tord et on se ferra pas plomber le porte monnaie a chaque infraction. Qu'a part rendre fou ça sert à rien. :o:o:o:o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
De toute façon ces stages seront bientôt supprimés et on ne pourra plus récupérer de points, comme ça, ça sera réglé...
 

masterthiefgarrett

Helper
Je ne sais pas s'ils veulent les supprimer, c'est quand même une manne financière.....mais leur vertu me laisse dubitatif....

le public, tout du moins dans mon stage, était là car il y avait injonction de justice, à part 3 personnes dont moi....

Et cerise sur le gâteau, la question qui tue, celle de la psychologue à la fin du stage
"ce soir, en rentrant chez vous, à quoi allez-vous penser?"

Réponse d'un multistagiaire (4 stages) "à prendre l'apéro !!" :pt1cable:

Pas à dire, c'est formateur ces stages :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé faut pas chercher plus loin, les mecs ne sont là que par obligation et ne tireront aucun enseignement de ce stage. Ils n'ont aucun regard critique sur leur comportement ni leurs habitudes de consommation d'alcool, aucune responsabilisation, aucun remise en question. En sortant ils vont tout simplement continuer à faire comme ils ont l'habitude de faire, cad boire puis conduire. Dans un sens, je me dis que pour ces connards, au moins ils raquent une formation qui ne leur sert à rien, dans laquelle ils ont perdu du temps et des thunes, et c'est bien fait pour leur gueule. Et puis il y a bien un jour où ils crèveront dans un accident qu'ils auront provoqué. Darwin, toossa :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La loi Suisse est bien plus violente que la vôtre à ce niveau ...
Alcool = 3 mois de retrait direct, jusqu'à 3 ans de prison (si accident ou autre), plus amende proportionnel au revenu (ça peut être gigantesque !)
Avec récidive, on arrive très vite à anulation du permis ... tu dois donc tout recommencer à 0 ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Sauf qu'ils partent rarement seuls dans ces accidents...
 

masterthiefgarrett

Helper


Ben un peu normal, non les niveaux de vie ne sont pas les mêmes ? :D

 

masterthiefgarrett

Helper


attention aux simplifications abusives.....en France on peut perdre 6 points sur son permis pour quelque chose qui n'est pas réprimé outre-manche...en clair, 0.51 c'est 6 pts en France, rien en GB ou en Irlande, donc ce qui est punissable dépend des pays...or les pays suscités ont moins de morts que les français sur les routes....

Un jeune conducteur en France boit un verre de cidre et il n'a plus son permis.....difficile de me faire croire qu'en ayant bu son verre de cidre il est devenu un dangereux conducteur.

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je parlais des personnes présentent à ton stage. Je n'ai pas fait de généralité hasardeuse :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

Les salaires ne sont pas les mêmes, mais le niveau de vie par contre, pas sûr qu'il y ait un très grande différence ...
 

masterthiefgarrett

Helper


Ben disons qu'un gars verbalisé à 0.51 comme un de mes patients, il perd 6 pts et cela me parait exagéré.....un homme élimine 0.15 g par heure, donc à 4 minutes près il était bon..... pour les points, entre le type à 0.51 (ce qui correspond pour un homme de corpulence moyenne à une bière de type AMSTERDAM) et le gazier qui roule à 4 grammes, c'est le même nombre de points...difficile avec ce genre de calcul de favoriser une prise de conscience, car on met tout le monde dans le même panier.

 

masterthiefgarrett

Helper


Même pas, car l'IA peut faire de drôles de choix et sacrifier son conducteur....

 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Putain de batiments de France de mongoliens de merde de bâtards débiles.

La façade actuelle :





Le projet (avec lequel ils étaient d'accord au début) :



Ben là refus, ils veulent que je refasse un porche :d Avec perte de surface habitable.

J'ai pris rdv avec eux et avec l'urbanisme, je vais leur dire qu'il n'y aura aucun travaux, que leur jolie façade en baie vitrée de merde dégueulasse ben je vais la laisser et qu'on va rester sur un local commercial, avec des gros panneaux fluo. Cela me fera même moins d'emmerdes et autant de bénéfices, je vais pas me faire chier.
Je ne pige pas qu'on puisse faire chier un mec qui passe son énergie et son argent à améliorer l'esthétique d'une ville, faudra m'expliquer où est l'intelligence.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Lol !! J'ai l'impression que ce genre d'organisme, truc ne veulent rien comprendre et qu'au final, ils ne sont là que pour faire c**** les gens qui veulent investir !!
J'ai beaucoup de mal à comprendre cette attitude...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HHHH -> Un remboursement de 1080€ sur l'impôt sur le revenu !! Je ne m'y attendais pas…
H -> Départ demain matin pour la petite virée au Futuroscope avec les enfants… J'espère juste qu'ils vont se tenir à peu près dans la voiture et ne pas avoir à gueuler tous les 10 kms !! lol

L -> RAS
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Lol !! J'aimerais bien mais cette somme va aller gonfler le PEL et le CEL...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut