Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Après 3 semaines d'attente, j'ai reçu mon casque Hifiman HE-560 de retour de SAV, vivement la fin du rodage... :d mais c'est déjà pas sale.
 

perosdirect

Administrateur
L> Bon ben impossible de me connecter avec mon compte job31... ni même de m’inscrire classiquement, j'ai dû passer par un compte google... steu honte.
L> Décidément plus le temps de faire de la photo, et avec les récentes annonces de Nikon et Canon je pense que les réflex vont devenir une espèce en voie d'extinction, du coup je revends tout. Je racheterai quand j'aurai le temps de faire de la photo :/
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / Du coup ta perdu tout tes droits d'administrateur, galère
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
L > Nuit de merde

H > Je vous tiens au courant si je trouve

NB : si vous voyez un multi douteux, faites le moi savoir que je le ban :D
 

perosdirect

Administrateur


Ben honnêtement le Eos R n'a pas à rougir, et surtout avec le changement de monture on a des objo encore plus lumineux... dis bonjour au 28-70 f/2 en plein format... Le seul et unique défaut sera l'autonomie par rapport aux reflex, mais perso ça ne me gêne pas.

Ouais, ça devrait revenir demain t'inquiète

:d
 

perosdirect

Administrateur
Bon annouf !!

HH> putain la nuit de merde à bourrer le gamin de cortico et de ventoline, à rassurer ma femme, à rester calme moi même alors que je suis en vigilance max... bordel chui explosé
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Nanouf Vince !
C'est galère, je te comprend… Mathéo fait de l'asthme aussi, toujours enrhumé, en train de tousser. Bref, chez le médecin au moins une fois par semaine quand on ne part pas aux urgences pour détresse respiratoire !
 

perosdirect

Administrateur
HH> Putain mon combo Hi-Fi de bureau est une tuerie, mon combo DAC + ampli casque est mortel ( + ). Mon HE-560 donne tout ce qu'il a, c'est dément.
 

labul67

Helper
Powered by



Réception

Moyenne882.6 Mb/sCrête915.0Mb/sEnvoi

Moyenne291.7 Mb/sCrête295.4Mb/sLatenceMoyenne15.27 msGigue2.100 msMinimum13.90ms


test fait a l'instant en alsace banlieue de strasbourg
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut