Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ultra H de samer > En vacances dans 3h30 !!! Etant donné la charge de travail depuis les vacances de la Toussaint (journées + interventions en soirée) elles vont faire du bien !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon je L un peu.
L> ma femme s'est trop craqué sur mon cadeau de 10 ans de mariage et je lui en veux
L> ce soir on était censé aller au cinoch après le taf, elle avait zappé et me suis retrouver comme un con
L> au réveillon on s'est pas vu, en soirée on est en total décalage, c'est chiant.

ça me fait chier tout ça.
 
Dernière édition:

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
@job31 dur journée en effet ! Elle a sans doute pas fait exprès. J'espère que tu auras une meilleur journée demain.

Bonne soirée
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
HHH / apparemment il ont réparé la ligne, après 2 mois1/2 d'attente, espérons que ça tienne.
L / tout à paramétrer maintenant et rattraper le retard de taf.
 

labul671

Grand Maître
L --> le dépanneur de Darty est venu ce matin pour changer la centrale a glaçons
du congélateur, et malgré la référence exacte c'est pas le bon modèle !!
(les branchements electriques sont différents, il revient vendredi prochain)

:D:D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est quoi le cadeau en question ?
C'était au mois de mai dernier.
Elle a eu des boucles d'oreilles pendantes en or blanc / diamants.
Moi une carte pour un voyage en Ecosse.
Hors ce voyage : n'est pas organisé, n'a pas eu lieu...
ça faisait un peu cadeau à l'arrache :/ Génial.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Effectivement c'est moyen ...

Bon sinon
L > Retour au taf, ça pique ... Avec tournée de bonne année en prime ... Par contre j'ai pas réussi/osé souhaiter une bonne santé aux collègues en pause clope :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas pour le plaisir que les gens sont addicts à une substance hein... que ce soit l'alcool, la bouffe, le tabac et j'en passe... l'addiction est une maladie bien plus subtile qu'un jugement à la va vite.
Facile quand on a soit même arrêter de fumer, picoler ou perdu du poids de juger les autres... A mon sens leur gestion du stress ou des angoisses n'est pas à appel au cancer et prendre ce raccourci est une bassesse.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci :D

sté du 15e degré ma proposition, hein. Un peu d'humour ne tue pas, tu devrais essayer en 2019 Tu verras si ça te plait ou pas :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / reçu le cadeau de Tom's, sympa. merci au team
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut