Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HHH -> Coup de fil de mon courtier en crédit ce soir, elle a eu plusieurs propositions par rapport au dossier envoyé dans quelques banques… Elle veut discuter de tout ça !
HH -> Achat de la cuisine fait ce matin, permis de construire déposé en mairie par le constructeur.

LLL -> Le cancer de ma mère est réapparu avec métastases au foie et 2 nodules au cerveau. Elle continue le protocole de chimio + rayon. Ca sent pas bon cette histoire surtout qu'elle est très faible.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
HHH -> Coup de fil de mon courtier en crédit ce soir, elle a eu plusieurs propositions par rapport au dossier envoyé dans quelques banques… Elle veut discuter de tout ça !
HH -> Achat de la cuisine fait ce matin, permis de construire déposé en mairie par le constructeur.

LLL -> Le cancer de ma mère est réapparu avec métastases au foie et 2 nodules au cerveau. Elle continue le protocole de chimio + rayon. Ca sent pas bon cette histoire surtout qu'elle est très faible.
Courage. J'espère qu'elle aura plus de chances que la mienne :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Merci pour votre soutien les gars, c'est cool… Mes sœurs et moi gardons espoir même si, au fond, nous nous préparons doucement au "pire".

Salut Benny, ça faisait un bail en effet !!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Madame a perdu un peu de poids ... Juste ce qu'il fallait :miam:
L > Ca va me couter une nouvelle garde robe [:rip666]

Edit : J'avais pas vu avant de poster ... Courage JM
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut BH, courage JM :/

L > Le temps de rien et on m'en demande encore plus...
H > Mon petit mange presque tout seul :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut