Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Problème résolu. En fait, si l'accu l'a pas de téton il ne peut pas atteindre la borne de la voiture car il y a des cales plastiques qui brident le débattement de l'accu. Donc j'ai tenté la solution "entretoise", plus communément appelée "bidouille du manouche" :D
Et ça fonctionne !!! :bounce:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


donc désormais j'ai 2 jeux en 3000mAh et 1 jeu en 1500mAh dédiés pour la voiture :D

C'est fou ce qu'on peut faire avec des chutes de rail à placo :lol:
 

NaZTeC

Grand Maître
HHH>
L> Je suis passé d'une connexion fibre (Nantes) à une connexion ADSL de merde (Saint Nazaire) :cry:
LL> Je suis passé voir Orange pour savoir où en est le déploiement de la fibre dans mon quartier, et bien clairement le mec s'en fou complètement. Incroyable de voir des gens comme ça!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah moi c'est comme job, mais faut diviser par 100 (si c'est en byte, sinon par 1000 si c'est en bit)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > le cable d'embrayage de ma YBR s'est arraché hier
L > j'ai du la pousser 2km jusque chez le garagiste, qui me l'a réparée en 2/2 ce matin
LL > il m'a défoncé parce que le joint SPI, le roulement de direction et le kit chaines sont dans un état merdique
L > s'il me la reprend, il va me déduire la répa de ces trois trucs. Je vais donc toucher 10 balles sur la vente de ma moto :/
H > rdv chez le dentiste après 3 ans. J'ai des ratiches impec :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oh la ybr , j'en ai conduit une fois en 125 c'est un velo :D

a la limite le kit chaîne ca se fait tout seule
le reste un peu plus compliqué mais faisable
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
oh la ybr , j'en ai conduit une fois en 125 c'est un velo :D
Pour du Paris centre centre, c'est impec oui :love:

a la limite le kit chaîne ca se fait tout seule
le reste un peu plus compliqué mais faisable
J'ai zéro connaissance ni outil, donc c'est assez compliqué. Je vais essayer de la refourguer à qui la voudra et me prendre une moto A2 que je vais vraiment apprendre à entretenir :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut