Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
N'anniv à toi et bonne journée, ça tombe bien un samedi tu vas pouvoir fêter ça facile, demain repos :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
enfoiréééééé :o J'adore cette génération de Triumph, même si les "acharnés" préfèrent la TR3


C'est vrai que c'est beau , et il a hésité avec une tr3 a l'époque hehe

Il l'a depuis plus de 10 ans déjà (j'étais en cm1 ou cm2 quand il la ramené de Belgique )

Ce qui est fou c'est qu'aujourd'hui elle vaut le double de son prix d'achat :D
 

BennyHeal

Shérif
L > Mon disque dur n'est plus reconnu, pire... quand la nappe SATA est branchée... Le PC ne redémarre plus... Manque de pot ?! Y'a toutes les photos de mes enfants dessus (et... surtout de ma fille, dont j'ai pas eu le temps de backuper), je vais tenter sur un dock... Mais sinon vous auriez une astuce ? @job31 @Eldarium @drul ?

Nannif en retard minivador
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
L > Mon disque dur n'est plus reconnu, pire... quand la nappe SATA est branchée... Le PC ne redémarre plus... Manque de pot ?! Y'a toutes les photos de mes enfants dessus (et... surtout de ma fille, dont j'ai pas eu le temps de backuper), je vais tenter sur un dock... Mais sinon vous auriez une astuce ? @job31 @Eldarium @drul ?

Nannif en retard minivador

LiveCD ? Sinon oui, connectiques pour l'alimenter et adaptateur SATA/USB.
 

BennyHeal

Shérif
C'est le même SATA que mon SSD, et RAS...
Le Live CD... ne boot pas quand le HDD est branché non plus...
Faut que je vois le dernier recours... Dock...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@ Benny
Démonte le et tente dans un boitier externe puis un logiciel comme PCI file recovery ou autre ssi t'as de la chance qu'il soit reconnu
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: C'est lundi
H: Il ne fait pas si moche que ça sur Paris

H: annouf du fragin à venir, 40 piges, on va arroser ça :D
On a acheté ça pour lui offrir

:love:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai récupéré ma moto hier
L > à Montélimar, donc j'ai du traverser la tempête pour rentrer à Paris. J'ai vraiment failli me foutre en l'air :/
H > mais avec une escale cette nuit dans un bled et redépart aux aurores, c'est passé crème :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H > j'ai récupéré ma moto hier
L > à Montélimar, donc j'ai du traverser la tempête pour rentrer à Paris. J'ai vraiment failli me foutre en l'air :/
H > mais avec une escale cette nuit dans un bled et redépart aux aurores, c'est passé crème :o


une petite photo si possible :merci:

L\ J'ai perdu le petit bidule avec l'autocollant de l'assurance de la moto :lol:

j'ai du mal le revisser l'autre jour, il a pas supporté la vitesse je crois :hinhinhin:


edit:
je viens de voir sur l'autre sujet donc plus besoin de la photo :D
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut