Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Condoléances et de tout coeur avec toi
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai vu ça! High five pour leur fair play et leur comportement irréprochable.
J'ai été abonné 3 ans de suite ... c'était top. Super ambiance même dans le froid, le vent et la pluie ^^

Sinon : courage JM ... de tout cœur avec toi !
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai été abonné 3 ans de suite ... c'était top. Super ambiance même dans le froid, le vent et la pluie ^^

Sinon : courage JM ... de tout cœur avec toi !
Cela fait partie des choses qui peuvent me faire dire qu'il y a parfois des clubs qui savent donner envie d'aller au stade. ça m'a toujours fait frémir d'entendre les chants de certains clubs, comme entendre entonner "les corons" par tout une tribune, et de voir dans la défaite des gens heureux du spectacle, sans sifflet, sans colère ou agressivité.

Pour une fois que des gens savent distinguer la victoire et le côte sportif, qui savent soutenir un petit club envers et contre tout bah... je vote des deux mains et les salue avec le même respect qu'ils ont pour le Sport majuscule.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLLL: (pas assez de place pour mettre tous les L...)
un serveur est touché par un ransomware nommé Phobos... que du "bonheur", pas de système pour décrypter, et 3K$ en BT pour débloquer le truc.

Vive le RDP !!:cry:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
quand je dis a des clients pro que le rdp c'est pas secure et qu'on leur propose des accès vpn avec des routeur zywall (pas si chère que ca en plus ) , qu'ils en veulent pas car faut encore sortir des sous :pfff:

pour le moment j'ai pas eu de problème mais voici un bonne exemple d'ou ca peut mener ce genre d'économie :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
H/L > Dilemme entre accepter une promesse d'embauche ailleurs et rester dans ma boite qui me propose peu ou prou, des choses similaires.
 

_Othy_

Helper
l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté ^^
mais rester dans une boite qui agit qu'avec la menace de la quitter, je connais :cautious:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté ^^
mais rester dans une boite qui agit qu'avec la menace de la quitter, je connais :cautious:

Elle n'a pas forcément agit avec la menace, disons que j'ai un peu bousculé les choses qui devaient se mettre en place dans l'année. :)
La mise en ligne de mon CV, la foison d'entretiens que j'ai eu et que j'ai fait fuiter à ma boite, et la PE, ont donné un peu plus de poids à mes demandes, lors de mon entretien avec le boss de la boite.
 

dedzix

Grand Maître
H/L > Dilemme entre accepter une promesse d'embauche ailleurs et rester dans ma boite qui me propose peu ou prou, des choses similaires.

On sait toujours ce qu'on va perdre mais jamais ce qu'on va recevoir. A voir si tu es joueur ^^

Dans le marché actuel, changer de boîte est probablement la démarche la plus pérenne dans sa progression salariale (à mon sens)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Weekend à Lisbonne à deux. C'était bien chouette
H > Nouveau meilleur temps sur semi-marathon (1:25:48). Je suis pas passé sous les 1:25 mais c'est largement jouable d'ici la fin de l'année. Focus Marathon de Paris maintenant, et Semi-Iron Man de Vichy ensuite
L > Pas vraiment envie d'être à la mine aujourd'hui

Toutes mes condoléances, Jeanmay :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> J'ai monté un projet solo au taf que j'ai présenté aujourd'hui à mes 16 employeurs : grosse motivation et approbation du projet, du coup notre clinique devrait progresser à mort en terme de qualité et rapidité sur les gestes ambulatoires, gros virage à prendre.

H> Madame a trouver un chouette appart', elle y sera bien et les enfants aussi, proche de l'école aussi.

L> Il ne sera disponible que fin mai, encore 6 semaines à tenir en cohabitation pourrite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut