Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
H> J'ai monté un projet solo au taf que j'ai présenté aujourd'hui à mes 16 employeurs : grosse motivation et approbation du projet, du coup notre clinique devrait progresser à mort en terme de qualité et rapidité sur les gestes ambulatoires, gros virage à prendre.

H> Madame a trouver un chouette appart', elle y sera bien et les enfants aussi, proche de l'école aussi.

L> Il ne sera disponible que fin mai, encore 6 semaines à tenir en cohabitation pourrite.
Accroche-toi vieux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Beau temps printanier. C'est agréable.
L: énormément de boulot, du mal à trouver le temps pour venir aider ici ^^'
 

dedzix

Grand Maître
Il a compris qu'il allait finir dans le bbq, il y va tout seul. L'instinct c'est beau ^^
 

hein

Grand maître du Hein?!
j'ai un volatile qui est venu s'incruster dans mon jardin
Faut vraiment que tu trouve le proprio car demain à 06H48, tu risque de faire cocorico...KWIC (sanglant)
_____________________________________________________
06:48
Samedi 23 mars 2019 (UTC+1)
Lever du soleil (Paris, France)
_____________________________________________________
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il vient visiter son lieu de fin de vie :lol:
 

nakamura_zkill

Grand Maître
H-> De nouveau du temps pour les forums :hot:
H-> Petit tour à Chambord ce week-end.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
HHHHH>Inscrit au concours de sous officier de gendarmerie pour la session d'octobre 2019 (j'était a l’affût , ça a ouvert aujourd'hui ) :merci:

faites gaffes a vous un jour vous verrez le jeune gendarme Price vous contrôler :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Bon ben le concert à la Rochelle était une tuerie
H> 19 km ce matin en course à pied et encore plein d'énergie (2h de jardinage faits)

L> La cohabitation n'est pas simple
 

labul671

Grand Maître
HHHHH>Inscrit au concours de sous officier de gendarmerie pour la session d'octobre 2019 (j'était a l’affût , ça a ouvert aujourd'hui ) :merci:

faites gaffes a vous un jour vous verrez le jeune gendarme Price vous contrôler :D
faut déjà avoir le concours :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: reprise du taff, ça roule à peu près.
L: Ce week-end anniversaire d'un pote, et comme par hasard ze pénible qui tente de me brancher sur la politique, les GJ et j'en passe... pour une fois j'ai choisi de ne pas jouer l'affrontement (fatigue, détente toussa...) mais ça me gonfle profondément. D'ailleurs, cela a allégé dans la foulée mon répertoire. Un mal pour un bien quelque part.
L: Cochonnerie de saloperie de vernis de meeeerde! Des heures de prépa pour mon comptoir de cuisine réduits à néant parce que ledit vernis a décrété que 72 H ne suffisaient pas en temps de séchage. Donc, nettoyage, ponçage à l'eaun, renettoyage, reponçage... GRRRRRR!
 

hein

Grand maître du Hein?!
je me vois pas avoir autant de responsabilité a mon age :hinhinhin:
Faut jamais dire cela. On est tous "responsable" et le niveau de la fonction n'augmente pas ou ne diminue pas la responsabilité. Si tu as l'occasion, rien n'empêche. Je te souhaite d'y arriver (sans frotter la manche à celui qui pourrait me mettre le pv plus tard).
 

labul671

Grand Maître
ca c'est pas un problème :merci:

j'aurais même pu directement passer au concours d'officier mais je me vois pas avoir autant de responsabilité a mon age :hinhinhin:

c'est pas vraiment le problème
la gendarmerie c'est comme l'armée, un jeune officier n'a pas de grosses responsabilités en commençant, il y a toujours une partie des ses subordonnées
qui n'ont pas les galons , mais l'expérience et ça permet une mise en route
de la carrière du manière plus calme
évidemment si le jeune lieutenant a la science infuse et n'écoute personne
c'est un vrai bonheur de le regarder filer droit dans le mur !!
mais c'est excessivement rare !!
 

hein

Grand maître du Hein?!
c'est un vrai bonheur de le regarder filer droit dans le mur !!
A mettre en relation avec ta signature Labul671 :
Le plaisir se ramasse...lorsqu'il s'est pris le mur :p
okay okay okay j'arrete... Je vais encore me prendre des pv pfuuu :ouimaitre:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut