Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H et L / perso j'ai que le PC bientôt la fibre !!!!!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H> Me suis levé tard et en bonne forme :)
L> Scuz @job31 ;) Promis c'est la dernière. Cochon qui s'en dédit !
HH> Un bonne petite discussion de bon matin me fait péter de joie !
les gens doivent payer la cantine pour leurs enfants ...
Les gens avec peu de revenus ne devraient pas payer pour la cantine. Ni d'ailleurs pour le gite. Ni pour rien d'ailleurs. Mais est-ce la faute des taulards ?
...formule est all inclusive en prison (d'autant que dans celle de mon père ils mangeaient bio 7 fois par semaine et les croissants le dimanche matin). C'est tout de même aberrant.
Et dans la taule où ton père était maton, ils ne s'empilaient sûrement pas à 4 par cellule de 2, j'en suis certain. Va voir aux Baumettes les rats dans les cellules...
Et pour en revenir à la privation de liberté, ils s'en sont privés seuls, personne ne les a forcé à faire de la merde^^
Mais bien entendu, qui a dit le contraire ?
Bref débat sans fin et de toutes façons inutile car les asso des droits de l'homme te tombent sur le dos :o
Oui, comme plein d'asso ont défendu le pauvre Ghosn :(
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
mais qu'on lui coupe la tête (dixit la dame de cœur)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > j'ai une douleur à la cheville depuis le marathon dimanche dernier
L > je faisais déjà un peu de tendinite mais ça gênait pas dans l'effort. Là, c'est carrément de la douleur. Je sais que mes godasses sont bien usées et y sont déjà pour quelque chose. Je vais tester avec une nouvelle paire, mais c'est pas ouf comme histoire
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rares sont ceux qui ne finissent pas avec une tendinite de cheville ou une tendinite du tenseur du fascia lata.
Perso je suis un gros gogol, je ne m'échauffe pas assez avant la course.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ouais, le lvl 1 de la blessure en course c'est la periostite. Lvl 2 c'est la tendinite.

La mienne elle tire sur la voute plantaire, mais c'est plutôt au repos. Ca s'en va pendant l'effort. Mais je me demande pas si c'est plein de petite choses à la fois. Genre en moto j'ai le pied qui est un peu trop ouvert pour appuyer sur la pédale de frein, ce qui fait que j'ai un peu les pieds plats. Et à la course, ca donne un angle pas ouf

Bon, rdv pris chez le toubib. On verra

H > ce weekend fait trop plaiz
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Fais toi un strapping pour maintenir le pied à 90° et 30-45min de glace tous les soirs.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Enfin débarrassé de la corvée de jouer les guides dans Paris... c'est gentil un jour, deux ok... au-delà ça épuise
LLL: Grosse plaque rouge sur la cheville. Allergie? Autre chose? Aucune idée, j'ai rencard chez le toubib pour en savoir plus.
 

magellan

Modérâleur
Staff
:cry:LLL: Vu avec un toubib: possible insuffisance veineuse, direction le phlébologue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut