Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H> J'ai réparé le poulailler
HH> J'ai désherbé ma cour faite de dalles. Les mauvaises herbes devenues arbres me chatouillaient les aisselles.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> 2 bon jeux gratuit pour une durée limité que je vous partage





Via Steam et origin
 
Dernière édition:

BennyHeal

Shérif
Comment ça fout le cafard de vous lire parler de mariage... (2 gosses à mes yeux c'est une meilleure finalité qu'une pov( bague)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comment ça fout le cafard de vous lire parler de mariage... (2 gosses à mes yeux c'est une meilleure finalité qu'une pov( bague)
Le véritable problème à mes yeux est que le mariage n'est plus un symbole mais avant tout une méthode pour trouver de quoi faire des économies d'impôts. Donc, de là...

Et puis, "dans le temps" (je me fais vieux) on faisait un mariage à l'église et tout le tremblement tant pour faire plaisir aux bigots, que pour montrer qu'on a du fric à balancer par la fenêtre, quitte à se ruiner et prendre des crédits.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai alors en tant qu'athée faire un mariage à l'église est absolument inenvisageable pour moi. Si c'est pour faire plaisir à la famille c'est de la pure hypocrisie. Tu ne peux décider de faire reconnaître ton union aux yeux d'un dieu dont tu ne reconnais pas l'existence. M'enfin c'est mon pdv. :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > couru hier, mon genou a tenu 15 bornes
L > ca tire aujourd'hui. On va voir après du vélo ce que ça donne
L > Pas mal de charges à mettre de côté dès maintenant pour le mois de juillet :/
 

NaZTeC

Grand Maître
H> mon jardin qui devient beau après avoir pas mal bossé!

L> les plinthes du 2ème étage qui sont posé en paquet depuis 5 mois... :hinhinhin:

H/L> Changement de la baignoire qui était fissuré mercredi prochain
H/L> Devis pour le remplacement des vélux reçu... ça pique!
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: enfin un peu de vrai beau temps
L: Rien de particulier pour le moment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut