Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
si y en a un cela ressemblerait à ça pour une 206 ... (ce serait quelque part sous le châssis coter passager je crois)

Vous devez être connecté pour voir les images.


mais vue qu'il y a plusieurs modèle difficile de dire si ta voiture en avais un ou pas.
Dommage que Dada sur la section automobile ne soit plus actif...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alors attend, elle a pété le carter moteur ou le carter de boîte ? Dans les 2 cas c'est un carter d'huile. Et pour le péter faut y aller et c'est pas donné à remplacer.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors attend, elle a pété le carter moteur ou le carter de boîte ? Dans les 2 cas c'est un carter d'huile. Et pour le péter faut y aller et c'est pas donné à remplacer.
Carter d'huile moteur, moins de 100€ chez Oscaro + me salir les mains.
Pour le casser, je n'ai pas encore vu de quoi il est fait mais il en existe en plastique alors... Et à aller teuffer deux fois par mois dans des endroits inommables (pour les carters d'huile :D ) doit finir par esquinter tout ce qui est sous la bagnole :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Que des L aujourd'hui:
L: Météo de merde
LLLLLLLLL: Chef qui a fait un malaise et donc absent (j'espère que ce n'est rien de grave)
L: en conséquence je reprends une partie de ses prérogatives
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Alors attend, elle a pété le carter moteur ou le carter de boîte ? Dans les 2 cas c'est un carter d'huile. Et pour le péter faut y aller et c'est pas donné à remplacer.

J'ai un pote qui a pété son carter d'huile ,mais c'était a 250 sur l'autobahn en phaeton V8 , résultats moteur serré quelques minutes après

Avec une 206 c'est vrai que cette situation est impossible , faudrait plutôt faire du tout terrain pour le péter
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Avec une 206 c'est vrai que cette situation est impossible , faudrait plutôt faire du tout terrain pour le péter
C'était justement du tout terrain. Les raves sont dans des coins paumés routes pourries toussa. Je pense que lentement mais sûrement, depuis 4 ans, elle a du finir par péter un truc.
De toutes les façons, je vais la chercher demain (tracter de Montpellier à Avignon, une vraie partie de plaisir) on verra bien.
Bon, on arrête de dériver, @job31 va râler, à juste titre :D
LLLLLLLLL: Chef qui a fait un malaise et donc absent (j'espère que ce n'est rien de grave)
L: en conséquence je reprends une partie de ses prérogatives
Ce qui répond à la question "Comment on devient Chef, Chef ?" :lol:
Bon courage !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
"L'intuition chef"
L / il repleut sur Apt "orage o s des espoirs"
H et L / Demain soir repas de quartier, dehors bien-sûr, donc si le temps ne s'arrange pas on est dans la m......
 

magellan

Modérâleur
Staff
Messieurs... je vous invite à poser votre regard délicat et chaste sur mon image de profil pour vous signifier avec emphase le sentiment qui me sort du fond du coeur, et à quel point je suis touché par votre sollicitude !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut