Quel High et quel low de la journée?

dedzix

Grand Maître
Essayez de regarder à nouveau la série de notre enfance ... c'est pathétique et dégueulasse ...
je n'ai jamais trop aimé car je trouve que c'est hyper long/lent, mais il faut avouer que c'est un nom mythique de la culture populaire :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah cool, le vieux de droite m'a servi d'avatar durant long moment <3
Merci pour le souvenir :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L: douleurs dorsales... foutu boulot tout le temps assis.
J'eu un genre de ça il y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir. Mais, peut-être contrairement à toi, je devais me lever souvent pour aller à droite et à gauche.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'eu un genre de ça il y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir. Mais, peut-être contrairement à toi, je devais me lever souvent pour aller à droite et à gauche.
Je me lève sans arrêt pour trottiner un peu, surtout quand je suis en ligne ...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L/H J'ai vu le débosseleur, pas moins de 1200 impacts sur la caisse.
Rendez-vous pris pour la réparation, pas avant le30 sept :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L /Pris orage de grêle, voiture modifié, c'est jolie mais pas fonctionnel. C'est reparti avec l'assurance
L/H J'ai vu le débosseleur, pas moins de 1200 impacts sur la caisse.
Rendez-vous pris pour la réparation, pas avant le30 sept :o
Ah ouais 1200, quand même ! Il les a tous comptés ou il a fait un prorata par rapport à une surface limitée ? Je ne blague qu'à moitié ! Sans rire tu peux faire une photo ? Ca doit être impressionnant !
Mais il va "débosseler" ? Pas changer les parties impactées ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah ouais 1200, quand même ! Il les a tous comptés ou il a fait un prorata par rapport à une surface limitée ? Je ne blague qu'à moitié ! Sans rire tu peux faire une photo ? Ca doit être impressionnant !
Mais il va "débosseler" ? Pas changer les parties impactées ?
ça fonctionne très bien quand le mec est compétent. tu as des pièces qui ne peuvent de toute façon pas être remplacées le pavillon de toit par exemple est aujourd'hui complètement structurel, et à moins de reconstruire la voiture il est impossible à remplacer. Alors entre en jeu soit le débosseleur, soit l'enduit choucroute en épaisseur de tartine.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
le pavillon de toit par exemple est aujourd'hui complètement structurel, et à moins de reconstruire la voiture il est impossible à remplacer
Merci, je me souviens maintenant que je m'étais posé la question du changement de toit il y a longtermps. C'est toujours pratique d'avoir un Magellan ;)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
pour les impacts il les a compté. Il avait un genre de miroir avec des lignes et quand il il a une bosse (plutôt un trou) les traits sont déformés c'est ce qui lui permet de les voir, certain à l'œil nu tu ne les vois même pas.
Le capot va s'en doute être changé, pour le toit, ils ont une technique, pour ce qui est des impacts sur arêtes s'est de la carrosserie classique.
La tof ne donnera rien, mis à part les gros tu ne verras pas grand chose.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut