Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Mes vacances se passent bien, j'apprécie ces 5 semaines de repos :D
(bon ben fait je bosse un peu à côté pendant ces vacances, 5 J)

L> Mon nouvel ampli commandé il y'a une semaine n'est même pas envoyé... merci son-video.com
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@PriceTF141 : je l'ai raté aussi mais j'aurai pris le 2700. De toute façon c'était une erreur de prix, la plupart des commandes ne seront probablement pas honorées.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Je n'ai pas compris ce qui se passait sur le SSD système de mon gamin, avec une partition (200Go tout de même) qui ne servait à rien. Clonezilla (je voulais sauvegarder avant de manipuler) a refusé de Cloneziller parce qu'il y avait du GPT mélangé avec du MBR... J'ai voulu réparer, j'ai tout explosé :D . Ni réparations windows, ni tenter de mettre Grub pour booter à la place, que dalle. BREF, je réinstalle après avoir récupéré ce qui lui tenait à coeur via un Nunux installé sur un petit SSD.
Et là, maintenant, je m'aperçois que j'ai oublié que je pouvais cloner avec dd, à la brutale :( :(
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> J-3 avant les vacances...

L -> La fin de semaine va être très longue au taf… Surtout que j'ai du plus en plus de mal à supporter les incompétents qui ne se croient meilleurs que les autres !! Enfin, 3 jours...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > vacances
H > Half Iron de Vichy samedi
H > prêt à partir
L > mon corps décide que c'est le bon moment pour me péter une conjonctivite
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > mon corps décide que c'est le bon moment pour me péter une conjonctivite
Ton médecin ou son remplaçant en urgence, gouttes ou pommades, gaffe si tu as des contrôles anti-dopage, certaines contiennent des stéroïdes :D Tu devrais pouvoir t'en être sorti d'ici samedi :doigtsCroisés :
Combien de natation un Half Iron ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Le moral
H> Départ vacances de 4 J dans le sud, je n'ai jamais vu la méditerrannée de ma vie :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je suis dans le Luberon, si t'as la temps passe boire un coup.
je t'envoie non phone en privé
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Fin d'une semaine dans un gîte avec piscine au milieu de la campagne varoise. Un petit paradis de calme :love: et là je prends un bain de soleil à walpé au bord de la piscine. Putain que c'est bon :love: :love:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hier matin on a fait une rando aquatique de 2h dans le canyon du verdon. J'ai fait un saut de 7m, putain faut pas se mettre à réfléchir sinon tu sautes pas :D c'était trop bien. Même Charline à sauté 6m, elle m'a impressionné :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut