Quel High et quel low de la journée?

dedzix

Grand Maître
H => Départ demain pour 10 jours de vacances en Thaïlande
L => Je vais pas pouvoir squatter Tom's pendant la durée de mon séjour ;)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Chui aussi dans le 84
@dedzix j'ai fais 4 mois là bas et aucun souci (à part le décalage horaire) pour nous donner des news sur le forum, ils sont mieux équipés que nous pour internet et le wifi est pratiquement présent partout et gratos, même dans les coins reculés
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Profite bien et si tu peux évite les coins à touristes Pattaya, Phuket (sinon viens dans le sud on a les mêmes c...)
Enfin c'est comme ça que je vois les vrais vacances.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Profite bien et si tu peux évite les coins à touristes Pattaya, Phuket (sinon viens dans le sud on a les mêmes c...)
Enfin c'est comme ça que je vois les vrais vacances.
Je suis pareil, je fuis ces attrapes crétins. Cependant, je connais aussi un mec qui va sciemment là-bas pour se mettre une mine à pas cher, pour faire la fête jusqu'à la défonce... et ça n'est clairement pas mon délire (d'où mon refus systématique d'y aller)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: j'ai retrouvé des textes que j'ai laissé errer sur la toile... le hasard fait parfois des choses étranges!


(vous m'y retrouverez par le même pseudo.. et bordel certains posts ont bientôt 15 piges!)
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
non je vais du côté de Koh Samui, c'est un attrape touriste mais il y a quand même moins de lourdos ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H => Départ demain pour 10 jours de vacances en Thaïlande
L => Je vais pas pouvoir squatter Tom's pendant la durée de mon séjour ;)
Une sim locale juste pour les data c'est 100bath la semaine (2,5€). Ça se trouve facilement dans un "7-Eleven" (épicerie)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Où à Koh Samui exactement ? j'y suis resté 2 mois (mais en 2 fois, une fois avec la fille et un fois avec madame)
@ Job, Bon weekend (j'espère pour toi sans flotte)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > je bosse aujourd'hui
H > j'ai été raisonnable pour BF, j'ai pris que 2 paires de lunettes de piscine Arena (pour le prix d'une :o )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Google Shopping + Darty ça le fait, tout reçu dans les délais annoncés.
H > Le NAS Synology avec les WD Red ça poutre :o
H > Gloire à :o
L > Franchement je comprends pas la guéguerre des applis de replay sur Android TV ...
H > M'en fous j'ai quand même trouvé un apk pour avoir 6Play sur la Mi Box :o
H > Gloire à :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut