Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
:o

Retour de Londres.
Revenir au monde réel est d'une violence sans borne, tout m'agresse, je me sens complètement étranger à mon quotidien.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > dernier mois dans mon taf actuel
L > sérieuse baisse d'activité, passer de 150% pendant un an à 50% en novembre et décembre, c'est violent. Je suis en plein bore out. Vivement janvier que j'attaque mes nouvelles fonctions. Toujours au sein de la même boîte. Je vous en dirai plus ultérieurement :o
H > Noël qui se profile, cette année à la maison. Ça va être sympa je pense, :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H>
:love:
Voilà, le résultat de 18 mois intenses sur ce projet, couronné par un petit 5 étoiles euroncap. Ils se sont juste plantés sur la masse, c'est 1247kg.
Je sais que tout le monde s'en fout mais moi c'était mon objectif 2019 pour mon évaluation :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'en doute pas mais Renault ma moyennement convaincu sur ses derniers modèles contrairement a Peugeot
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tkt je ne fais pas l'apologie de Renault. Je m'en balek si les gens aiment pas. Je ne suis pas assez bien payé pour faire du lobbying :D
Je dis juste que le captur est le modèle le mieux réussi de la marque. Point de vue personnel :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Je sais pas s'il y a des artistes parmi vous, mais après un mois à bosser comme un porc et un weekend au bureau, j'ai livré lundi soir le nouveau site de la plus grosse SRPD française. Je suis un peu content, comme DD.
H > j'ai récupéré mon OnePlus5 au SAV pour changement d'écran. Il est tout neuf :)
L > Toujours des problèmes de jambes. J'arrive pas à récupérer des efforts, et je suis tout le temps fatigué. Je dois faire un scan et une prise de sang demain :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
N'empêche que je suis sûr que tu ferais un bon menuisier !
Le brouillard te manque ? :D
Déconne pas j'ai eu trois jours de ciel bleu, un miracle.
H>
:love:
\o/
. J'arrive pas à récupérer des efforts, et je suis tout le temps fatigué. Je dois faire un scan et une prise de sang demain :o
Dort :o

Sinon :
H> Ma libido baisse enfin et j'arrive à dormir avec une fille, ça me fait du bien.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
cool avec toi-même et donne des news. Sans indiscrétions mais avec beaucoup de coups de pieds au culs pour le moral. Ce genre de truc peut faire peur.
L'échographie des jambes ne montre rien d'inquiétant au niveau des artères.
On va attendre la prise de sang et allez choper de vrais manchons de compression en attendant le rdv avec le toubib :o

Ben, autant à une époque, c'etait un problème. Autant aujourd'hui, je fais de vraies nuits de 8h sans interruption :/

H > télétravail aujourd'hui :
L > Fait un peu froid
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Actuellement dans le théâtre de poissy en attendant le début du spectacle de Ben et Arnaud Tsamer "Ensemble".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut