Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / enfin reçu mon Nikon D5600, ça me change de mon Fuji S3pro
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Paperasse jusqu'au dessus des oreilles,
L > Mes HD de sauvegarde se sont chopés la myxomatose. A se demander si il n'y a pas eu un coup d'IEM dans mon bureau. Je Seatools à tour de bras,
L > Problèmes de sommeil,
L > Pas gagné à l'euromillion,
L > Pas le temps de passer sur le forum.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Moral en hausse
L> Ma fille fille qui dégueule toute la nuit, après mon fils, après moi...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Synology ça gère du NAS
L > Synology c'est de la m*rd* côté appli mobile. 3 applis pour faire la même chose (DS File, DS Photo et Moments) à savoir un backup photo à peine paramétrable et sans la capacité de lire le contenu de la carte SD
H > J'ai vaincu la bête avec Resilio Sync mobile et le paquet Resilio Sync sur le NAS. Maintenant que j'active le wifi chez moi mes albums photos (sous CarteSD\Gallery) sont sauvegardés automatiquement mais pas DCIM/Camera qui n'est que le tout venant à trier !
L > Maintenant je me bats avec les habillages Kodi pour rajouter des catégories [:matleflou]
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Moral en hausse
L> Ma fille fille qui dégueule toute la nuit, après mon fils, après moi...
ça pourrait donner une belle chanson ça....

Gaaastroooo, son nom est Gaaaaastrooo, c'est une maladie... comme les auuuuuutreeuuuu
(sur l'air de Hélène, de Hélène Rolles/Ab production)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Fin de frustration après quelques années car ma résidence est fibrée depuis longtemps, le seul problème c'est qu'ils ne voyaient pas mon batiment donc pas possible de me raccorder et à force de tenter, je suis tomber sur un mec un peu moins gogole que les autres et qui a quand même pu faire venir un technicien et en 1h c'était plié...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / grosse grèbe, le nez comme une patate. Il faut que je soit patient.
Enfin comme disais si bien mon toubib, un rhube bien soigné dure 7 jours et non soigné il dure une semaine :cry:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Repos !!!
LL> Il pleut sa mère = pas footing, pas cueillette de légumes, je fais de la paperasse à la place \o/
H> WE de connard à suivre
H> Ma meuf (ouech je parle jeune gros) m'a offert un excellent whisky, un Islay vieilli en fut de Xeres, ça lui donne un côté gourmand plutôt surprenant pour sa région, mais ça match bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut