Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H> Repos !!!
LL> Il pleut sa mère = pas footing, pas cueillette de légumes, je fais de la paperasse à la place \o/
H> WE de connard à suivre
H> Ma meuf (ouech je parle jeune gros) m'a offert un excellent whisky, un Islay vieilli en fut de Xeres, ça lui donne un côté gourmand plutôt surprenant pour sa région, mais ça match bien.
J'offre à mon père un Vilanova Gost. Je verrai ce qu'il en pense. C'est avec des notes de pomme caramélisée, poire et vanille. C'est gourmand.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> les enc* de relais colis ont livré un des colis à +8km de son point de chute initiale
LL> ce relais n'est ouvert que de 11h à 19h du lundi au vendredi ... fermé le we donc
LL> forcément je bosse et en plus c'est les grèves donc je n'irai pas le chercher ( en RP c'est au moins 2h pour aller le chercher et j'ai pas de jours à poser pour ça )
LLL> du coup j'annule toute ma commande BF faite chez Top Achat ( boitier, alim, aio ), tout repare chez eux ... Adieu Seasonic Prime Platinum à 100 Boules
LLL> y a plus qu'à attendre les soldes et espérer que je galère pas trop à me faire rembourser.

H> J'ai les nerfs mais y a plus grave dans la vie
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai reçu ma part (15%) de la vente de la maison de mes parents. C'est un joli cadeau de Noël :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Mon chauffe-eau est HS depuis vendredi
L > Ya pas un putain de chauffagiste qui peut venir à Paris
L > ma moto vient de tomber en panne
L > J'arrive pas à dormir convenablement, ni à courir

Mais hey

H > j'ai réduit mon préavis de démission de 15j
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un chauffe c'est chiant à changer mais ça se fait très bien ;) Réalisé il y'a quelques mois, j'en ai eu pour 400 balles.

L> Pas le temps de courir non plus et mon itinéraire habituel est inondé/trop boueux

H> J'ai vraiment une vie de connard, j'enchaine les plaisirs sans limite.
L> C'est dur à gérer quand même.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > analyses de sang au top, pas de cholesterol, pas de glycémie, hémoglobine dans la fourchette, tension à 12/7... Pour 41 balais je suis plutôt fier de mon état de santé.
L > gamma GT un peu élevés alors que je ne picole que très peu. Ça doit venir d'autre chose. Analyses à refaire dans 6 mois pour suivre l'évolution. :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > analyses de sang au top, pas de cholesterol, pas de glycémie, hémoglobine dans la fourchette, tension à 12/7... Pour 41 balais je suis plutôt fier de mon état de santé.
L > gamma GT un peu élevés alors que je ne picole que très peu. Ça doit venir d'autre chose. Analyses à refaire dans 6 mois pour suivre l'évolution. :o
Le foie peut poser des soucis sans picole ni gras malheureusement... mais de là j'aurais tendance à dire "OSEF" parce qu'en dehors de situations graves, mon retour d'expérience est "wabon? des gamma truc? Je me sens bien... donc OSEF' et ce pendant des années ;)
 
U

User_1505931

Invité
H > analyses de sang au top, pas de cholesterol, pas de glycémie, hémoglobine dans la fourchette, tension à 12/7... Pour 41 balais je suis plutôt fier de mon état de santé.
L > gamma GT un peu élevés alors que je ne picole que très peu. Ça doit venir d'autre chose. Analyses à refaire dans 6 mois pour suivre l'évolution. :o
Pas de cholesterol n'empêche pas la crise cardiaque ou l'AVC et les autres données.
Cela veut juste dire qu'au moment de tes prises de sang et tension tu te porte bien, " instant T ".
Le corp humain c'est comme un pc " il fonctionnait TB avant le drame ".
Une plaque d’athérome se décroche " reste de noel et nouvel an " et tu es Dead!!
Pour les Gamma GT jusqu'à 55 c'est normal, 1 apéro + un verre de vin tu es à 70, si tu es à 300 c'est la bouteille de pastis tout les soirs.
Si tu consomme pas mal de café " cela joue aussi ", mais ne monte pas à 100 non plus.;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL> J'ai vu "Rise of the Skywalker", je ne spoil pas, mais si vous hésitiez .... faut pas.
L> comme je bossais pas j'ai voulu aller chercher mon colis Top Achat déposé à perpette ... 1h30 pour faire l'A/R tout ça pous un colis visiblement perdu ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas de cholesterol n'empêche pas la crise cardiaque ou l'AVC et les autres données.
Cela veut juste dire qu'au moment de tes prises de sang et tension tu te porte bien, " instant T ".
Le corp humain c'est comme un pc " il fonctionnait TB avant le drame ".
Une plaque d’athérome se décroche " reste de noel et nouvel an " et tu es Dead!!
Pour les Gamma GT jusqu'à 55 c'est normal, 1 apéro + un verre de vin tu es à 70, si tu es à 300 c'est la bouteille de pastis tout les soirs.
Si tu consomme pas mal de café " cela joue aussi ", mais ne monte pas à 100 non plus.;)
Mon médecin m'a dit que c'est pas un apero hebdomadaire qui va faire monter les gamma GT, mais plutôt un par jour au bout d'un an.
En mars 2019 j'étais à 32, en novembre je suis à 85. WTF
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut