Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
H: Disques récupérés, des perles le tout pour un tarif plus qu'honnête (30 disques 33T pour 100 balles)
L: Un gros planté de bâtons dans les données d'un client... Donc là on fait de la manipulation pour réparer le bousin.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L>

J'ai failli gagner un jeu concours hier soir en direct sur la chaîne twitch redbull FR.

Arrivé 4 ème sur + 200 ....

Les lots :
-3 ème son poid en redbul (pas intéressant comme lot mdr )
-2 ème un écran iiyama gmaster 1440p 144hz
-1 er une chaise gaming qui a servis à la final des LCS

Le but était de répondre à un questionnaire à choix multiples en 15 questions de culture ciné/série/sport/jeu .. etc via une extension twitch qui prend en compte le décalage en fonction de votre connexion (pour donner une chance a tous ), c'est l'animateur qui pose les questions ,l'extension pop direct et vous avez 20 sec pour répondre parmi les 4 propositions.

Une réponse juste fait gagner des points
Plus tu réponds vite plus tu gagnes de point
Un enchaînement de bonnes réponse te fais gagner encore plus de points

J'ai mené la première manche sans difficulté

En même temps rien n'interdit de mater le live à plusieurs ou en famille :o

Suite à un problème avec mon setup j'ai raté 5 questions ce qui m'a fais terminer 4 ème

La loose ...

Revanche à la prochaines édition dans quelques jours hihi
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Alors en fait, le truc c'est que les articulations vont impec. Ca arrive qu'un genou grince pendant 1 mois mais ça reste pas longtemps et ça empêche pas de charbonner. C'est juste que depuis le half iron man de Vichy en août, j'ai les muscles qui récupèrent pas du tout aussi rapidement qu'avant. Genre en juin, je pouvais tourner à 6 entraînements par semaine (3/4 courses à pieds, 1 vélo, 1 nage, 1 muscu). Aujourd'hui, je fais 2 courses à pied et 1 vélo et je mets 10 jours pour en revenir :/
Chaud ton truc... :/
 

thomade54

Grand Maître
L > je me suis tapé une caisse en maths (oui je suis le seul débile de ce forum a être encore au lycée)
H > j'ai reçu l'appareil photo que mon beau-frère m'a envoyé
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > je me suis tapé une caisse en maths (oui je suis le seul débile de ce forum a être encore au lycée)
C'est bien d'être au lycée, ça veut dire que tu es jeune :)
J'y retournerai bien volontiers. Mais avec le cerveau et le recul de maintenant (pour ce qui est ni maths ni physique) :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Avec un peu de recul les années lycées / fac sont parmi mes meilleures années. Le seul truc c'est que tu manques cruellement d'argent :) Alors te mine pas pour une caisse en maths ( mais faut pas planter ton année non plus ;) )
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ouais j'avoue les thunes au lycées c'est chaud quand ta aucun argent de poche :o

par contre quand je suis passé en apprentissage en bts c’était autre chose malgré que je soit partie de chez maman au même moment :D

rien a voir mais ca pousse un rad intel d'origine :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


d’ailleurs en H> j'ai upgrade mon pc de bureau contre l'ancien serveur ( le nouveau est sous i7 9700 avec 32go de ram )

du coup je tourne sur un i7 2700k avec 24go de ram lol

avant j'avais un petit i3 2eme gen et 8go de ram :D
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
L > je me suis tapé une caisse en maths (oui je suis le seul débile de ce forum a être encore au lycée)
H > j'ai reçu l'appareil photo que mon beau-frère m'a envoyé
Profite mon gars... je n'ai que les bons souvenirs qui me restent de cette époque (ou méthode Coué "non y a pas eu de galère à cette époque")
;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Étonnamment, je me suis le plus marré durant 3 ans de prépa. Abdos noués de rire durant au moins 1h par jour. Les études s'en sont certes ressenties mais si c'était à refaire, je referais pareil !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Savez vous que l'hélico est français, c'est un "Dauphin" SA365 de "Sud aviation" (rebaptisé Eurocopter...) déguisé pour le feuilleton, les ricain n'ayant pas d'appareil de telles prouesses à l'époque.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Petite reprise du vélo, les musles y'a plus, mais les bons gestes et la gestion sont là.
L> Chute sur un putain de pont en planche de bois verglacées, gros hématome :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> Chute sur un putain de pont en planche de bois verglacées, gros hématome :D
Au moins tu chutes avec classe, tout le monde ne peux pas en dire autant.
> Cassage de gueule sur la marche d'escalier menant aux toilettes, genou sur l'angle du mur en béton, gros hématome sur la rotule :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet :D
Moi j'ai eu du bol, j'ai glissé du début à la fin du pont, une bonne partie de l'énergie cinétique n'ayant pas été absorbée par la chute (et donc mon fémur).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut