Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour toi le sport se résume au basketball ? C'est une vision un peu étriquée.
Du tout, mais quelqu'un qui s'intéresse un minimum au sport connais des gens comme Kobe Bryant, Rodger Federer, Tiger Woods, Mike Tyson, Cristiano Ronaldo, Usain Bolt, ...
Il fait partie des légéndes du sport.

(edit: en relisant mon post, je fais un peu misogyne non ? j'aurais du remplacer RF par Steffie Graf ...)
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je m'intéresse au sport mais pas à TOUS les sports, donc y'a 2j je connaissais pas Kobe car clairement le basket je m'en ballek. Je vais pas parler plus je risquerais d'être désagréable. Mais essayez de ne pas être trop méprisants ni suffisants car nous n'avons pas tous la même culture ni les mêmes centres d'intérêt. Merci.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je crois avoir été plutôt soft et disant "ne doit pas être" alors stp fais pas ta vierge effarouché DD.
Ce mec fait partie des légendes du sport et est connu bien au delà des frontières de son sport, comme les qqs autres que j'ai cité plus haut (et bien d'autre, dont pas mal que je ne connais sûrement pas d'ailleurs ...). (perso le golf tu vois ... mais T. Woods, oui je connais).
 

magellan

Modérâleur
Staff
Du tout, mais quelqu'un qui s'intéresse un minimum au sport connais des gens comme Kobe Bryant, Rodger Federer, Tiger Woods, Mike Tyson, Cristiano Ronaldo, Usain Bolt, ...
Il fait partie des légéndes du sport.

(edit: en relisant mon post, je fais un peu misogyne non ? j'aurais du remplacer RF par Steffie Graf ...)
Mouais, tu aurais fait LGBT compliant en plus :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour être tout à fait clair concernant les sportifs... j'admire leurs exploits, je suis épaté par leurs efforts quotidiens... mais cela reste tout sauf un centre d'intérêt me concernant. Pire encore, je ne saisis pas cet enthousiasme idolâtre autour des plus grands champions ou des équipes. Je porte un regard circonspect mais pas critique car étant passionné de tout autre chose de mon côté, je peux saisir qu'on soit pris dans l'exaltation.

Quoi qu'il en soit, RIP à ce sportif, et respect à celles et ceux qui aiment le sport.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Euh sauf erreur c'est Martina Navratilova alors que j'aurais du citer ...
C'était un troll car Navra aurait été évidente, là où Graf a eu sa période de rumeurs. Je m'en souviens non pour ses exploits sportifs, mais pour la presse cradingue qui en faisait des caisses tout en disant visiblement n'importe quoi. (là où Navratilova elle avait fait, je crois, son coming-out)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ok, j'ai de toutes évidences raté/oublié les rumeurs cradingues :D

P.S. on va peut-être arrêté là le H.S. et revenir au H.L. ...

H> Wavrinka et Federer en quart :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour être tout à fait clair concernant les sportifs... j'admire leurs exploits, je suis épaté par leurs efforts quotidiens... mais cela reste tout sauf un centre d'intérêt me concernant. Pire encore, je ne saisis pas cet enthousiasme idolâtre autour des plus grands champions ou des équipes. Je porte un regard circonspect mais pas critique car étant passionné de tout autre chose de mon côté, je peux saisir qu'on soit pris dans l'exaltation.
+1
Jamais compris cela, je ne connaissais pas Kobe non plus, enfin que la ville japonaise.
Après le sport est une de mes centres d'intérêt (en pratique, et le tennis en media), mais pas le basket ball.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Wavrinka et Federer en quart :D

Grosse tension !!!! ça va être épique !!

edit : heu non en fait ça sera Wawrinka Zverev et Federer Sandgren, pas sûr qu'ils jouent l'un contre l'autre vu Zverev...

H> Dépannage info pas évident ce matin, soucis de boot, freeze, rien de bien clair, sur une config à 2000 balles ça faisait chier.
Un putain de câble d'alim mal enfiché au niveau du bloc (alim modulaire).
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut