Quel High et quel low de la journée?

U

User_1505931

Invité
Un putain de câble d'alim mal enfiché au niveau du bloc (alim modulaire).
Si tu n'arrive pas brancher un putain de câble, tu fais comment avec les femmes?:LOL::ROFLMAO:;)
H>les dépannages pas évident, c'est tout les jours pour moi et aujourd’hui, presque l'usine à l'arrêt à cause d'un manque d'eau dans la cuve du réacteur:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L >
je ne saisis pas cet enthousiasme idolâtre autour des plus grands champions ou des équipes
H > J'ai vu Usain Bolt (coureur automobile) accélérer hyper à l'aise aux 80m le sourire aux lèvres parce qu'un gars a osé tenter d'essayer de le rattraper, j'ai vu Zidane (golfeur) faire avec ses pieds ce que Michael Jordan (nageur) fait avec ses mains, j'ai vu Michael Schumacher faire du ski... Sans être du tout accro et sans idolâtrer, j'ai été bluffé. (j'ai mis un H> je ne suis pas hors sujet :D )
HH > Retapé totalement la bécane de mon fiston, elle ronronne.
HHH > j'ai enfin réussi à fixer le Pure Rock (Be Quiet!) du premier coup :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H ? L ? > Rien fichu ce matin, en voie de ne rien faire cet aprèm, rien envie de faire. J'ai du mal à me décider, est-ce H ou L ? Je vais y penser, ça va m'occuper :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
Bonjour tout le monde, zallez tous bien?

H : mission chez Michelin qui se déroule bien, et je fais un poil trainer car c'est la seule période pendant laquelle je peux rentrer chez moi tous les soirs (3 semaines par an).

LL : comme certains ont pu le constater, je ne me suis pas vraiment décidé quant à la configuration définitive de mon NAS ; pourtant, il va bien falloir me lancer...

H/L : mon père se fait enfin opéré d'une hanche aujourd'hui, depuis le temps qu'il traine la patte...

LLLL : ... et l'hôpital qui l'appelle deux fois hier, la première pour lui dire que suite à des problèmes internes, l'opération est reportée ; puis la seconde fois la secrétaire du chirurgien, pour lui dire que finalement si, l'opération aura bien lieu (sont devenus fous dans ces hôpitaux ou quoi :??:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LLLL : ... et l'hôpital qui l'appelle deux fois hier, la première pour lui dire que suite à des problèmes internes, l'opération est reportée ; puis la seconde fois la secrétaire du chirurgien, pour lui dire que finalement si, l'opération aura bien lieu (sont devenus fous dans ces hôpitaux ou quoi :??:
Bah ils rament comme des tarés. Moins de pognon, moins de personnel ==> du personnel qui part parce qu'il n'en peut plus ==> encore moins de personnel... Et ça ne date pas d'hier :( Encore heureux que les métiers médicaux sont à vocation.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> j'ai pas d'APL pour 2020 (basé sur les ressource de 2018)

jusqu’à la reforme d'avril tout du moins ,enfin j'espère (qui se basera maintenant sur les ressource actuelle au mois près )

je gagnais trop en 2018 :D
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est un peu débile leur système ,c'est comme quand je suis passé d’apprentis a salarié en septembre dernier mes APL on augmentée de 100€ par mois :lol:

le barème est pas vraiment clair ni les ressources maximales,ni la situation pour en bénéficer

C'est quoi l'APL ?


une aide versée pour le logement chaque mois par la CAF en fonction de tes ressources,ta situation etc

en gros ca te permet de payer une partie de ton loyer , voir même t'aider à rembourser une partie d'un prêt immobilier
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
c'est un peu débile leur système ,c'est comme quand je suis passé d’apprentis a salarié en septembre dernier mes APL on augmentée de 100€ par mois :lol:
Comme les impôts, avant le prélèvement à la source. La base de calcul dépend de données cumulées donc de données anciennes, ce qui donne lieu à des absurdités, comme pour toi.
une aide versée pour le logement chaque mois par la CAF en fonction de tes ressources,ta situation etc
Et là @drul demande : C'est quoi la CAF ? :D --> C'est la caisse d'allocations familiales, qui gère ce que tu peux encaisser selon le nombre d'enfants, les APL et différentes prestations.
Et là @drul demande : c'est quoi un enfant ? --> C'est une question idiote ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut