Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Attention aux caractéristique du câble Ethernet
(ça tombe bien c'est pour ta box Free)
Merci @vince1053, normalement au vu de ton article, tout sera bon. Merci.
J'ai un pote qui l'a enroulé, il a perdu internet, il l'a déroulé, c'est revenu. :o
Pask'il n'a pas pris l'apéro avec @job31 :D
Plus sérieusement, la fibre autorise un rayon de courbure correct, il faut bien pouvoir câbler ! D'après le rayon minimal est "10 fois le diamètre extérieur du câble. ". Certes il n'y a pas de quoi prendre des virages secs.
Et je vous rappelle que selon la théorie de la relativité générale, la trajectoire de la lumière peut-être "courbée" par la présence d'une masse et/ou d'énergie cinétique. Et comme je suis gros et très énergique, voila, cqfd !
J'ai un pote qui l'a enroulé
C'est Rocco Siffredi ? Moi je n'y arrive pas :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > les bop viennent passer la semaine à la maison pour garder les enfants. Sachant que mes enfants n'ont plus besoin d'être gardés, pourquoi viennent-ils ?? Fech :mmmfff:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Souvent ils me disent de profiter qu'ils soient à la maison avec les petits pour que je rentre plus tard du taf. Mais moi je n'ai pas d'intérêt à faire plus d'heures, elles ne me sont pas payées.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Fibre suite, tout s'emboitait bien, c'était trop beau car comme instinctivement suspecté, tuile :lol: Le boitier (NRO ?) qui distribue la rue est dégueulasse, plein de terre, le techos s'en va. Plus ennuyeux, Free m'annonce suite au rapport du techos que mon fourreau est bouché et que l'aiguille ne peut pas passer. Là c'est rude, il n'y a pas eu la moindre aiguille qui a essayé de pénétrer le moindre fourreau. J'attends l'appel du back office demain, plus compétent que les pauvres gens du 3244 qui m'ont entendu pleurer.
LL > Beaucoup plus relou, si cela s'avère bouché (vous auriez vu l'état du machin qui distribue toute mon impasse !) il me reviendra de déboucher (ou de refaire courir) la gaine. Ha, ha, ha.
H > Le con que je n'aime pas et qui est au bouuuuut de la rue risque d'en baver bien plus :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'en avais chier un peu aussi pour ma fibre, avec un débile mentale en mode osef au début, jusqu'à ce que je gueule et obtienne un bon techos.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Notaire ce matin pour faire un état des biens financiers, un grand pas.
L> Putain c'est financièrement douloureux, je vais m'endetter à mort.
L/H> Mon ex me gave toujours autant pour les mêmes raisons, no regrets.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai oublié de le partager même si vous vous en br**** des 2 mains :D

H> Je suis un putain de pigeon, mais j'ai mes places pour RATM à Rock en Seine :D
Excellent choix... quel retour ! Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait sur scène non?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Excellent choix... quel retour ! Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait sur scène non?

J'ai vu Prophets of rage au Download et au Zenith, y a 2-3 ans ( c'est RATM sans Zack ). La dernière prestation de RATM c'était déjà à Rock en seine ( j'y étais aussi :D ) mais ça remonte déjà à 10 ans environ.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut