Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai été pris au tirage au sort pour courir le marathon de New York en novembre! 185.000 inscrit, 4500 sélectionnés, je vais tenter le diable et jouer à l'euromillion ce soir :o

H > j'ai installé des luminaires trop cools dans mon salon. Ca rend trop bien

H > weekend à Marseille pour l'anniv d'un pote

L > après, c'est la fin des vacances et le début de mon nouveau job!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Levé trop tôt (en tous les cas trop tôt pour moi :D )
L > Il fait gris + crachin
L > Il est où @dedzix ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Chrono pas dégueu à l hier, 1h04 le 12 km sur un parcours vraiment dur (2,5 km de plage bien molle, 300 marches, du putain de vent), très sympa.
L> Fait avec deux copines into bonne bouffe du coup mon officielle m'a fait me fait la gueule :D
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > déménagement d'un pote auj, sous la flotte, le froid et le vent : 2 appart à mettre en camion pour un remplir un plus grand (mise en ménage). 8h30-17h30. Joie et félicité :) suis rentré trempé jusqu'aux os, et c'était à 1h de chez wam... Putain la prochaine fois qu'on me sollicite pour un déménagement, je dis non direct. En plus je suis sûr que demain j'aurai mal au dos :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > déménagement d'un pote auj, sous la flotte, le froid et le vent : 2 appart à mettre en camion pour un remplir un plus grand (mise en ménage). 8h30-17h30. Joie et félicité :) suis rentré trempé jusqu'aux os, et c'était à 1h de chez wam... Putain la prochaine fois qu'on me sollicite pour un déménagement, je dis non direct. En plus je suis sûr que demain j'aurai mal au dos :o
Ah la générosité... c'est le mal de l'humanité :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Flybe KO, j'avais un billet chez eux pour mai, Glasgow :/ 300 balles :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut