Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quel gaspillage d'utiliser de l'éthanol! :ROFLMAO:

Nous on dépose les courses dans le garage frais, pdt 3 heures sauf les surgelés à l'eau savonneuse froide.
Fruit et légumes dans un pti bain de vinaigre.
Ça suffit pas à le tuer, il reste actif plusieurs jours.
Oui on prend des précautions, tu imagines pas combien de personnes touchent ces produits. Et pareil pour le courrier/colis, il est désinfecté :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui on prend des précautions, tu imagines pas combien de personnes touchent ces produits. Et pareil pour le courrier/colis, il est désinfecté
Nous sommes un peu moins exigeants à la maison sur ce genre de choses, certaines choses nous paraissent peu à risque (les denrées du magasin sont par exemple rangées par des gens avec gants, ce qui minimise les risques) . Par contre ma femme l'inquiète anxiogène va gaiement récupérer ses machins dans la boite aux lettre. Va comprendre :D
P.S. Après l'emballage va directement à la poubelle et les mains sont lavées, tout de même.
 

labul671

Grand Maître
@LeeLarant , non pas de fièvre pour le moment, mais je ne suis pas du genre fiévreux de base.
J'ai chopé la malaria en 2008 sans avoir eu de fièvre, signe avant coureur comme le Covid. (y)
Ma femme garde son téléphone pour appeler le 15 si nécessaire. ;)

:poop: avec ma femme on a pas pensé aux ingrédients pour le gâteau. :eek:

méfie toi quand même
"la fièvre du samedi soir" c'est un truc connu depuis longtemps :hinhinhin:
 

davon83

Expert
L > encore une sacrée nuit de passé
H > c'est une bonne bronchite vu ce que je dégage des bronches au réveil (faut vraiment que j'arrête de fumer dès que c'est possible).:sick:. appel au médecin demain pour avoir des médocs pour me débarrasser de ça.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
L> Madame malade depuis le début du confinement...
H> ... mais ça va mieux depuis quelques jours
L> Je vais finir par insulter RdC
H> Quelques plantations hier sur le jardin (rien d'illégal bien sûr :D) avec ce beau temps
H/L> J'ai max de boulot depuis le début du confinement et en TT, c'est pas toujours easy à gérer
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> Beach Buggy Racing 2, trop chouette ce jeu!
HH -> J'ai découvert une méthode de rendu révolutionnaire, qui va me faire gagner plein de temps!
HHH -> Il pleut! Tranquille du pollen pour un moment!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et faut savoir que le trou de la couche d'ozone se refermant, ça modifie les courants d'air stratosphériques, et donc ça modifie le climat que nous connaissons depuis 30 de trou :o

sinon:
L > j'avais posé la semaine prochaine en congés, pour monter l'abri de jardin. Mais comme les travaux sont à l'arrêt, que la dalle sera pas faite, et que je ne peux pas me fournir en matériaux, la semaine dernière j'ai annulé mes congés. Annulation refusée, renault est bien trop content de me savoir en vacances plutot qu'en chomage partiel. Donc dans le cul les 5j de CP
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut