Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est 'achement confiné ça :pfff: Je pensais qu'elle pourrait garder tes mômes quand la Bretagne sera à feu, à sang et à virus, pas de bol.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > J'ai bloqué l'accès à mes comptes :o
L > Carrefour.fr ce sont des bâtards ! Tu commandes un truc en retrait 2H, tu te pointes le lendemain et on t'amène un truc foireux (mauvais modèle et mauvaise couleur), tu refuses le truc ... et bah ils te prélèvent quand même ces trouducs :o
H > Une bonne journée de taf pour changer ! Pas de m*rd*.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Garde partagée, et perso pas le courage de gérer ses enfants, qui sont élevés à l'opposé des miens.
Donc c'est toi qui l'as foutue dehors ? Pourquoi pas la laisser seule avec eux la semaine où elle les a, et la faire venir qd ils sont chez leur père ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LL / Sal******* de plastic chinois, les fixations de la charnière de mon écran de l'Asus on pété côté gauche. Obligé de tout démonté pour voir les dommages.
H / après plusieurs heures d'un travail de fourmis, j'ai réussi à recoller les fixations des vis de la charnière, renforcé avec une vielle carte TPH que j'avais en double dans ma collection.
L / idem pour le plastic du connecteur de la nappe du clavier qui à aussi craqué quand j'ai voulu lever pour sortir la nappe, il a fallu que je redresse les pinouilles une par une mais là j'ai remis la nappe et l'ai scotché.
H / PC remonté et opérationnel
sinon, il fallait que je trouve un boitier pour les fixations et trouver un connecteur pour le remplacer sur la CM.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Je récupère enfin de la fatigue que j'avais depuis octobre, j'arrive de nouveau à bien dormir et à faire des grasses mat'. Un plaisir inouï.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H> Je récupère enfin de la fatigue que j'avais depuis octobre, j'arrive de nouveau à bien dormir et à faire des grasses mat'. Un plaisir inouï.
Putain mais grave ! Toute l'année je fais du minuit-6h pour aller taffer, et en confinement je fais du minuit-8h. Je rattrape des années de sommeil manquant, ça fait un bien fou !! :D
 

davon83

Expert
Je reviens aux nouvelles :
H > comme je le soupçonnais, j'ai pas chopé le covid,
H > j'ai eu confirmation de l'envoi du cadeau de ma fille
L > comme je le soupçonnais , j'ai une p'tain de bronchite qui me tient au corps,
L > une semaine de nuit séparée avec madame car je tousse comme un tuberculeux

et pour répondre aux précédents post, la garde partagée c'est cool pour personne je pense, vu les discussions que j'en ai avec mes amis dans ce cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 733
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut