Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
En fait elle ne voit personne d'autre que moi :o
Elle rentre chez elle de temps en temps pour taffer.

H> Et finalement elle n'a pas eu ses enfants à gérer, je suis rincé :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Premier coup de soleil sur le crâne du chauve qui a oublié sa casquette. Piscine 16°.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> J'ai appris pas mal de choses intéressantes sur Blender.
L -> Toujours enfermé entre 4 murs...
LL -> J'ai failli bousiller mon PC (signature) en tentant de mette une gtx 460 avec ma rtx 2060S..
H -> Flash de BIOS bien fait...
LLLLL -> mes travaux de modélisation et d'animations ne vont pas vite... :cry:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H> jardinage tout l'am, madame a un coup de soleil en haut du dos. Pas violent mais quand même. Moi ça va j'avais la casquette. Moi :o
L > tjs aussi mal au dos, douleur permanente. :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui j'ai ça depuis 15 ans, hernie L5 :o
Je crois que c'est suite à un soulèvement d'objet lourd au taf quand j'ai commencé chez renault. J'ai soulevé un truc de 30kg posé sur la banquette AR d'une voiture d'essai, sauf que j'étais penché en avant dans la voiture. J'ai cessé le tennis notamment à cause de ça. La douleur n'est pas tout le temps la, d'ailleurs ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu mal. En ravanche quand elle est là, elle reste. Et l'autre jour j'ai tronçonné dans des positions un peu acrobatiques (élagage de haie de lauriers bien grands gros vieux). Et même si j'ai mal, je ne ressens aucune douleur lors des séances de krav.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / et pourquoi tu ne te la fais pas enlevé, c'est une opération en ambulatoire maintenant, à moins qu'elle soit trop importante ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as testé des infiltrations ?
J'y ai eu droit y a un peu plus d'un mois (discopathie L4-L5 et L5-S1), ça va un peu mieux et ça me permet de faire des exos sans trop dérouiller, pour renforcer tout ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut