Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
+1
On écrit une averse (grosse pluie), et il est fort tentant d'écrire il pleut averse par confusion avec le mot averse. C'est une erreur ! On écrit : il pleut à verse (en 2 mots) pour signifier qu'il pleut abondamment. Explication : l'ancienne locution était il pleut à la verse (du verbe verser).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
+1
On écrit une averse (grosse pluie), et il est fort tentant d'écrire il pleut averse par confusion avec le mot averse. C'est une erreur ! On écrit : il pleut à verse (en 2 mots) pour signifier qu'il pleut abondamment. Explication : l'ancienne locution était il pleut à la verse (du verbe verser).
NAH! Chez moi durant ce phénomène il drache... :D:o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Une bonne rincée, ou un temps de merte
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL -> Le carreleur s'est planté dans la référence du carrelage de la sdb et a posé le même que le séjour-cuisine...'Tain, le boulet !!
Que des merdes depuis le début… Et le couronnement de tout ça, une épidémie...
Pffff, je commence à fatiguer...
LL -> Toujours pas reçu ma commande Oscaro d'il y a 15 jours.
H/L -> Rien… Ah si, il fait beau !! Mais on peut pas sortir, on est confiné… lol
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLL -> Le carreleur s'est planté dans la référence du carrelage de la sdb et a posé le même que le séjour-cuisine...'Tain, le boulet !!
Que des merdes depuis le début… Et le couronnement de tout ça, une épidémie...
Pffff, je commence à fatiguer...
LL -> Toujours pas reçu ma commande Oscaro d'il y a 15 jours.
H/L -> Rien… Ah si, il fait beau !! Mais on peut pas sortir, on est confiné… lol
"Bienvenu dans les misères du suivi de chantier"
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> J'ai trouvé une CM fantastique sur ebay: une supermicro avec 4 socket, prend en charge 1to ddr3, 6 disques durs, 4 pcie 8x avec son rack, compatible win 7! (pas 10 mais on s'en fout) idéal pour des rendus 3d en haute performances. 12 disques durs possible.
Vous savez le prix? Seulement 450 Euros la bête!
L -> Compatible avec 4x AMD opteron 6000... single thread de misère, et multi thread qui arrive péniblement au ryzen 3600, les 4 opterons réunis... Surement une charrette l'engin!
LLL -> J'en ai marre que poto @magellan s'en prenne plein... :cry::cry: Ces derniers temps ont été durs pour lui, et on le soutient...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oh bah pour moi ça "va". Je ne suis pas à plaindre, vous avez vos merdes comme tout le monde, et le but d'en parler pour moi c'est plus pour exorciser qu'autre chose. Mon ami hospitalisé pour le COVID est sorti et est confiné chez lui, ça va bien mieux, pas de séquelle d'après les médecins, donc c'est du "HHHHH" me concernant pour lui.

Et puis, on est tous astreints à des horreurs, à des moments de tristesse profonde. Merci à vous, vous me faites marrer, j'apprends énormément de choses techniques ici. Mon seul regret est que le forum n'est pas parvenu à monter une section logicielle plus utilisée (côté Windows), car j'ai mon expertise de ce côté plus que du côté matériel.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mon seul regret est que le forum n'est pas parvenu à monter une section logicielle plus utilisée (côté Windows), car j'ai mon expertise de ce côté plus que du côté matériel.
Il serait intéressant de monter un système d'échange d'informations par là, par exemple bientôt je vais m'expertiser en virtualisation, et ça serait bien de partager.
De plus, nombre de ceux qui viennent ici avec leurs soucis Windows, et que ça finit en "bah réinstalle tout et pis voilà".
Bref, des soluces à la va vite et voilà...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut