Quel High et quel low de la journée?

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je me suis planté en commandant le bidule pour bénéficier des FdP gratos, au lieu de prendre un adaptateur VGA vers DVI, j'ai pris un adaptateur HDMI vers DVI (que j'avais déjà) la loose
Ah ouais là c'est fâcheux...
Tu ne peux pas annuler? Si c'est Amazon?
 

Thomas_Hawk

Expert
Ah ouais là c'est fâcheux...
Tu ne peux pas annuler? Si c'est Amazon?

Non là j’arrête d'annuler, j'ai annulé la première commande passée hier il-y-a une heure, si je continue ils vont m'envoyer un livre sur la reproduction du phacochère en milieu aquatique à la place, tant pis, je vais l'exposer sous mon moniteur pour m'en souvenir tout les jours :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> On m'a demandé de conseiller une config serveur de 6000 balles! (avec RTX titan)
L -> Ça m'a bouffé 2 heures... :pfff:
LLL -> Chui saoulé, même les configs de jeux qu'on me demande je les mixe avec des serveurs purée ça me dépasse le bougre...
 

Thomas_Hawk

Expert
Purée de purée de purée....
LLLL -> Si j'avais su mes adaptateurs commandés il y a 1 semaine j'aurais du prendre 2 DP à VGA, mais non, j'en ai pris qu'un et l'autre j'ai pris HDMI vers VGA....
@Thomas_Hawk donne le sien gratos!!!

Oui mais non, moi c'est HDMI vers DVI, pas pareil non plus..
Ou j'ai pas compris (c'est fort possible, ça ne m'étonnerai pas)

Allez je vais essayer de me faire du café sans me brûler (c'est pas gagné)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Oui mais non, moi c'est HDMI vers DVI, pas pareil non plus..
Ou j'ai pas compris (c'est fort possible, ça ne m'étonnerai pas)

Allez je vais essayer de me faire du café sans me brûler (c'est pas gagné)
Ne te casse pas le dos en essayant de le boire... (histoire, ou du moins le racontard, vécu)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Non là j’arrête d'annuler, j'ai annulé la première commande passée hier il-y-a une heure, si je continue ils vont m'envoyer un livre sur la reproduction du phacochère en milieu aquatique à la place, tant pis, je vais l'exposer sous mon moniteur pour m'en souvenir tout les jours :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H> Allez hop ! Reprise des cours de russe, vive le confinement !
Man tu es courageux.
Moi l'allemand j'ai faillé...
Par contre l'anglais cela fait 4 ans que j'avalle des vidéos YouTube full anglais (pas de sous titres) et la vache ça aide.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
:lol: Scoumoune man
Envoie quand même les chiffres du loto que tu aurais joué, ils seront forcément bons :D
Dans un rayon de 1 km autour de chez moi, 5 points de vente FdJ. 4 fermés. Le 5ème est le seul tabac ouvert de la ville, alors en permanence 50m de file d'attente et comme il me faut 25mn pour y aller, c'est râpé dans le délai de 1 heure. Donc même avec les bons numéros, c'est pas gagné !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut